[ACH] ENGL Savage 60

Forum Engl
Forums
povniouk
Bonjour,

Alors voila comme le dit le titre si a tout hasard vous avez un savage 60 a vendre ou que vous connaissez qqn qui souhaite s'en séparer (on peut toujours réver).....

Prévenez moi !!!

Merci beaucoup.
metalloo
jte le laisse pour 2000€ (et encore je sais pas si je le vendré pour ce prix )

bonne chance.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
povniouk
sympa mais je serais plus partant pour un prix dans les 800 €

En tout t vraiment un petit veinard........
djayesman
salut
si ca t'interesse je revends ma tete savage 60 modifiée par manu, en kt88 + toutes les lampes de puissance.
Elle roxe
!!!
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Jun 05, 19:55
djayesman a écrit :
salut
si ca t'interesse je revends ma tete savage 60 modifiée par manu, en kt88 + toutes les lampes de puissance.
Elle roxe
!!!


J'y crois pas le bol qu'il a ce mec!!
J'en ai cherché une pendat longtemps et pas moyen d'en trouver. Lui il claque des doigts et yen a une qui tombe du ciel!!
C'est pareil avec les filles?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kamikaz
GuYem a écrit :
djayesman a écrit :
salut
si ca t'interesse je revends ma tete savage 60 modifiée par manu, en kt88 + toutes les lampes de puissance.
Elle roxe
!!!


J'y crois pas le bol qu'il a ce mec!!
J'en ai cherché une pendat longtemps et pas moyen d'en trouver. Lui il claque des doigts et yen a une qui tombe du ciel!!
C'est pareil avec les filles?


Ce sujet à été crée le 15 Mai donc à mon avis, il a eu le temps de bien s'amocher les doigts avant de trouver!!

On va dire qu'il est arrivé au bon moment...
povniouk
ouais j'avou j'ai pas mal de chance...
Mais y'en avait 2 en ventes sur www.ebay.de...
Il en reste une encore... Avis aux amateurs.
povniouk
En tout cas voila la surprise,
si on m'avait dit qu'aujourd'hui on me proposerait une savage 60.....
Des jours comme ca j'en veux tous les jours...
Demain on me propose quoi.... une ESP Eclipse
Maxcreed
Je peux même te proposer un Fast Hand Motion si tu veux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
povniouk
Non c'est très gentil de ta part... Mais je peux pas tout avoir lol. Et puis mon coeur est déja dévoué a la savage 60...

JE VAIS ENFIN RENTRER DANS LE CLAN ENGL !!!
metalloo
ah content pour toi

en plus c'est pas n'importe quelle savage 60. suila il est beau avec ses diodes bleu
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
povniouk
tu m'étonne...
Par contre metalloo je vais faire comme toi, je vais opter pour un 1*12 ENGL mais je pense que je vais prendre celui monter en V30.
Dommage pour tes samples, j'arrive pas à les télécharger...
Xavier W.T.
Si c'est le savage en kt88 que tu veux brancher sur un 112 en v30, fait attention parceque des kt88 ça peut développer beaucoup de puissance (presque 100w pour une paire) et que le v30 n'en encaisse pas 100. Cependant c'est pas dit nonplus que toute la puissance des kt88 est utilisée.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...