Amateur De Metallica avec un vamp ? VIens repondre !

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
metallica04 a écrit :
vous jouez sur le potard de tonalité de la guitare ?
pour ma part, avant je le mettais toujours a fond vers le manche et jme suis rendu compte qu'on pouvais mieu approcher le son metallica en jouant sur la position ce potard !


moi aussi, pour certaines chansons de Kill'em all plutot ke d'utiliser la config ke j'ai mis précédemment des fois je reste sur le micro aigu et je tourne le potard à fond, ca rend aussi

pour Master je fais pareil mais je tourne un peu seulement le potard, mais je suis loin d'approcher leur son
metallica04
saiirus a écrit :
metallica04 a écrit :
vous jouez sur le potard de tonalité de la guitare ?
pour ma part, avant je le mettais toujours a fond vers le manche et jme suis rendu compte qu'on pouvais mieu approcher le son metallica en jouant sur la position ce potard !


moi aussi, pour certaines chansons de Kill'em all plutot ke d'utiliser la config ke j'ai mis précédemment des fois je reste sur le micro aigu et je tourne le potard à fond, ca rend aussi

pour Master je fais pareil mais je tourne un peu seulement le potard, mais je suis loin d'approcher leur son


deja il ont un drive telement puissant que leur son devient presque inimitable

si seulement j'avais un dual rectifier

peut ètre qu'un jour ......
saiirus
metallica04 a écrit :


deja il ont un drive telement puissant que leur son devient presque inimitable

si seulement j'avais un dual rectifier

peut ètre qu'un jour ......


moi aussi

un dual avec une ESP explorer en EMG 81
Jwin
  • #19
  • Publié par
    Jwin
    le 08 Jun 04, 21:34
Pour nothing else matters c'est le 9 D

Sinon tu peux trouver plein de preset metallica dans la base de donné de tone de behringer.
KT88
  • #20
  • Publié par
    KT88
    le 09 Jun 04, 00:26
metallica04 a écrit :
saiirus a écrit :
metallica04 a écrit :
vous jouez sur le potard de tonalité de la guitare ?
pour ma part, avant je le mettais toujours a fond vers le manche et jme suis rendu compte qu'on pouvais mieu approcher le son metallica en jouant sur la position ce potard !


moi aussi, pour certaines chansons de Kill'em all plutot ke d'utiliser la config ke j'ai mis précédemment des fois je reste sur le micro aigu et je tourne le potard à fond, ca rend aussi

pour Master je fais pareil mais je tourne un peu seulement le potard, mais je suis loin d'approcher leur son


deja il ont un drive telement puissant que leur son devient presque inimitable

si seulement j'avais un dual rectifier

peut ètre qu'un jour ......


Rectifier?C'est pas ça, c'est plutot un MK2C+ (malheureusement plus fabriqué) ou un Marshall modifié avec une pédale Rat pour Kill'em all...
Bande d'enculé les pros d'avoir tous ce matos qui coute cher kan meme

Autre metallica fan ?
Peace on hell :twisted:
J'ai beau chercher pour le premier solo de My friend of misery, pas moyen de trouver le son de James hetfield

Qqun pourrait m'eclérer un peu svouplait ?
Peace on hell :twisted:
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Id
    le 10 Jun 04, 18:59
Bienvenu à toi
j'au un v-amp pro, il vaut mieux utilisé le son rectified hi-gain en jouant avec les basses à fond, les mid à moitié et poussé les aigus vers 7.
Sinon pour avoir un bon son metallica, je joue avec mon jcm900 avec le v-amp en boucle d'effet et je mets le tube préamp, avec le gain bien poussé et je rejoues sur l'égalisation, le tout sur le canal saturé de mon ampli, et ca donne bien.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur amplification et Behringer...