stefan74 a écrit :
ça y est, ma gvt-15H et ses deux cab HB g112 vintage sont arrivés hier.
comme pour le combo gvt-5 que j'ai depuis quelques 2 ou 3 mois, super impression de qualité lors du déballage, aucun reproche à faire niveau finition, ça respire la très bonne qualité! les cabs harley benton n'ont pas à rougir non plus, je confirme les propos de Oghkhood, ébénisterie en CP, tolex bien posé et intérieur peint en noir...pour le prix avec les vintage 30 à l'intérieur c'est vraiment un bon plan!
niveau son, pas de mauvaise surprise non plus, j'étais déjà convaincu par le gVT-5 (comme doc je trouve que le tube 10 lui va très bien.. après l'avoir testé avec des WGS reaper et ET65 en 12', je n'ai pas pleuré en revenant sur l'original..) et je retrouve ce magnifique clean avec un peu plus de corpulence sur le 15W et cette égalisation hyper efficace...avec ce réglage de médium effectivement primordial dans le dosage du gain pour faire cruncher le bestiau!
pour les HP, j'avoue que je suis incertain, j'aime tellement le couple WGS reaper et ET-65 que j'avais monté dans mon classic 50 que je m'attendais à juste jeter une oreille au rendu des vintage 30 avant de les dégager mais...même sans être rodés, ils ne m'ont pas laissé si froid! je ne les trouve pas si criards et froids que ça, donc je vais encore faire des essais avant adoption de mon duo favori!
j'ai fait une petite vidéo avec ma SG pete townshend (P90)pour essayer de se faire une idée des timbres de ces différents HP, avec le GVT-15 en clean (gain et volume à midi, médium à 13h et bass et treble a 14..), une wampler black 65 comme light OD et une plexi-drive en crunch...doc a déjà bien démontré les capacités de l'ampeg en crunch, ça permet de voir comment ce dernier mange bien les OD!
d'abord une petite photo de famille:
et le lien de la vidéo (captée avec un ipad donc c'est pas de la HD, et je ne sais pas comment intégrer la vidéo directement sur le forum,désolé...)
http://youtu.be/_GSbCy5KfaU
Très beau son et jeu aussi. A la fin c'est superbe.