Faudra être patient, la precedente serie pour guitare qu'a produit Ampeg remonte a des decenies, et a souffert du meme manque de reconnaisance que la presente, malgres la presence d'un exemplaire dans le rig d'un certain Keith Richards.
Comme j'ai dit plus haut : pour moi c'est une enigme. Ma connaissance de ces amplis est toute fraiche car c'est en lisant la present discution que j'ai cede au gas. Et je risque pas de le regretter. Mais il faut pas longtemps pour se rendre compte que la tete GVT15H est au niveau de ce qui ce fait a 200 ou 300 euros de plus chez les marques reconnues pour les amplis guitare.
Sans doute la marque Ampeg est elle plombée par son image - excellente au demeurant - d'amplis pour basse. En quoi cela devrait il etre un handicap pour créer des amplis de guitare ? Moi pas comprendre, j'ai d'ailleurs la preuve que non a la maison.
Peut etre devraient ils vendre sous une marque "xxxx by Ampeg" une gamme a fort rapport qualité prix, afin de tordre un peu le cou a cette image, ou au moins faire un effort de communication .... mais ca c'est le probleme de leurs genies du marketing.
En tout cas, c'est carrement dommage de mettre sur le marché une gamme d'amplis de cette qualité, avec une telle personnalité, et de laisser le soufflé se dégonfler juste en faisant rien pour empecher que ca arrive. Ca s'appelle "s'arreter au milieu du gué" et c'est la meilleure facon de s'assurer de perdre du pognon.
Mais bon : 393€ pour un GVT15H + cab celestion V30 + footswich + cable HP .... c'est trop tard y en a plus ! Mais y a surement encore plein d'autres modeles dans d'autres marques, qui vendent juste la tete pour un peu plus cher, sans vaseline
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir