Ampeg Jet J-20 Combo

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
ed_wood a écrit :
le seul qui possède cet ampli sur le forum est innactif depuis quelques temps...

D'après ce qu'il a dit sur ce topic et d'autres et ce que j'ai les 20w avec une Guitare qui a des micros à faible niveau de sortie (genre une strat) ça devrait le faire, l'ampli crunch pas tout de suite.
J'ai cru voir sur Harmony Central, un mec qui disait que le canal bright saturait plus tard, à vérifier.


Ouai, inactif car pas beaucoup de temps en ce moment, 2 enfants en bas ages et beaucoup de boulot!!!

Bref, un petit post avant 2 mois , pour dire que le son clair à haut volume est accessible sans soucis avec une tele, une strat, et même des doubles en jouant entre le bright et les potards de gratte et de l'ampli.... 3 mois et toujours aussi content, je m'en sert même plus que de mon AC15 HTVH, c'est dire!!!!!

à +++=

Vin's
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
marigold
ok,ca me conforte dans mon choix!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Bon ben je l'ai reçu aujourd'hui!!!

UN PUR AMPLI!!!!!!!!!!!!!!!

franchement le meilleur que j'ai jamais entendu (et j'en ai entendu des amplis...)

Je trouve que ça à quelque chose entre un fender un un ampli anglais (genre vox/marshall).

SI jamais on me fait un cercueil je veux une place pour lui dedans avec moi.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Par contre il sonne moins fort que mon ac15,malgré ses 20 watts tout lampes...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
shaggy
marigold a écrit :
Bon ben je l'ai reçu aujourd'hui!!!

UN PUR AMPLI!!!!!!!!!!!!!!!

franchement le meilleur que j'ai jamais entendu (et j'en ai entendu des amplis...)

Je trouve que ça à quelque chose entre un fender un un ampli anglais (genre vox/marshall).

SI jamais on me fait un cercueil je veux une place pour lui dedans avec moi.


tu l'as acheté où par curiosité ?
merci
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bigfilesystème
...oui où?

il à l'air terrible. le b-15 flip top était un ampli assez mythique, est ce que c'est une reissue de celui-là?
un JTM45 sinon rien...
ed_wood
dv247 si je ne me trompe pas il est à 800 euros
marigold
Shaggy_2_dope a écrit :
marigold a écrit :
Bon ben je l'ai reçu aujourd'hui!!!

UN PUR AMPLI!!!!!!!!!!!!!!!

franchement le meilleur que j'ai jamais entendu (et j'en ai entendu des amplis...)

Je trouve que ça à quelque chose entre un fender un un ampli anglais (genre vox/marshall).

SI jamais on me fait un cercueil je veux une place pour lui dedans avec moi.


tu l'as acheté où par curiosité ?
merci


Sur dv247...

Mais lorsque j'ai fais ma commande par téléphone l'on m'as dit que j'avais pris le dernier et que j'avais de la chance: ce modèle çi n'étant plus fabriqué.

Il m'as couté 762€ exactement
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
Heureux propriétaire d'un Jet 20 depuis 6 mois, voici mes commentaires:

-Il s'agit d'une réédition d'un ampli de 59 (j'ai trouvé un photo sur le web il semblerait que Fender avait aussi un ampli de conception identique (infos sur Harmony Central).
- Au niveau du grain: je le situerais entre un Fender et un Vox: à la fois cristallin et doux.
- Le grain et la dynamique de cet ampli sont terribles.
- Le son est velouté, n'est jamais agressif (dû au lampes de puissance: 6V6) et reste très précis ... du coup attention au pains ou aux imprécisions !
- Les 20 W sont parfaitement adapté au volume d'un groupe de rock qui joue fort (mon batteur est une brute et on joue du garage)
- J'ai joué longtemps sur un Marshall JCM 800 puis sur un Vox AC30: le problème de ces amplis c'est qu'ils sont trop puissants ( J'ai même croisé un groupe qui joué avec un Vox dans les backstage ) et que, du coup, les lampes de puissance ne travaillent pas assez. Ici c'est parfait !
- Le son est très organique et très crû

Par contre, j'ai acheté cet ampli d'occaz' et les ampli de pré-amplifiaction sont des GT. Quelqu'un peut me dire quelle sont les lampes d'origine ? (Sans doute des Sovtek ...)

Photo d'un Jet de 59:

http://www.thegearpage.net/boa(...)age=3
marigold
D'ailleurs vous me conseilleriez quoi comme lampes pour remplacer celle d'origine (le jour ou elle casserons)?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
astrognocci
Je me renseigne sur cet ampli et je me pose une question con...
Vu qu'il n'est plus produit je regarde du coté de l'occase aux US, et je me demande si ca pose un problème au niveau de l'alim... Sur le manuel qu'on peut trouver sur le site d'ampeg, c'a l'air de dire qu'il accepte le 220 comme la 110 volts... Suffit donc de remplacer le cable d'alim par un qui s'adapte aux prises européenes ou c'est plus compliqué que ça ?
Invité
Hé hé moi he l'ai trouvé d'occaz en France (sur le bon coin) ...
Pour les ampli venant des US, il existe des transformateurs. Mon bassiste utilise un Ampeg US avec ce type de transfo. Pas de problème.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...