Ampli 300W neuf pour 290€ : il est ou le piège ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grizzli68
Ben moi je dirais .. t'achète un prix ou un produit

maintenant si le prix c'est l'argument critique ben voie du coté de l'occas...
bearnings
Le prix du produit que tu achètes s'explique facilement :
Les composants.

Pour deux produits équivalents techniquement avec une différence de prix d'une ou deux centaines d'euros (ou plus...) il y a une forte probabilité pour que le moins cher des deux ne tienne pas longtemps le coup.

Je fais part de ma façon de penser au niveau de mes achats : j'ai toujours préféré mettre un peu plus pour être satisfait et pouvoir conserver mon matériel le plus longtemps possible (surtout en matière d'amplification, car c'est ce qui reproduit le son, et qui dit mauvais matériel dit mauvais rendu, donc pas quelque chose que l'on souhaite conserver). Pour l'instant, je n'ai regretté aucun de mes choix en matière d'amplification puisque j'utilise absolument tous les amplis que j'ai acheté, même s'ils sont de gammes assez différentes...
CärbämïnöHémöglöbïne
bearnings a écrit :
Le prix du produit que tu achètes s'explique facilement :
Les composants.

Pour deux produits équivalents techniquement avec une différence de prix d'une ou deux centaines d'euros (ou plus...) il y a une forte probabilité pour que le moins cher des deux ne tienne pas longtemps le coup.

Je fais part de ma façon de penser au niveau de mes achats : j'ai toujours préféré mettre un peu plus pour être satisfait et pouvoir conserver mon matériel le plus longtemps possible (surtout en matière d'amplification, car c'est ce qui reproduit le son, et qui dit mauvais matériel dit mauvais rendu, donc pas quelque chose que l'on souhaite conserver). Pour l'instant, je n'ai regretté aucun de mes choix en matière d'amplification puisque j'utilise absolument tous les amplis que j'ai acheté, même s'ils sont de gammes assez différentes...

oué tout a fait d'accord!

ce serait pour une gratte ok, mais un ampli pour faire des modif faut s'y connaitre un minimum...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
bearnings
Très juste pour la comparaison ...

Une gratte, ça passe assez facilement... Même si on a une pelle de base (genre Squier) on peut en tirer quelque chose facilement (déjà un changement de micro ça transforme littéralement une gratte) tant dis qu'un ampli ... bah un changement de HP c'est encore simple mais bon, ça fait pas tout non plus ...

Enfin, chacun son truc
Jeff_79
De toute façon mon cousin (qui est batteur pro) a fini de me convaincre de prendre le Rumble 100/210 sur thomann. Finalement vous voyez je suis quelqu'un de raisonné !

(Mais maintenant la question que je me pose c'est si la version 2*10" est meilleur niveau son que la version 1*15" )
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
le son issu du 2*10 est globalement mieux défini. ça rattrape un peu le côté brouillon du 1*15, pourtant si attachant... ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jeff_79
Merci pour vos avis.

nico33370 a écrit :
si sa tinteresse le rumble est a 255.10€

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

A ce prix là il est d'occaz ou quoi ???
Parce que sinon j'me suis pris la tête pour rien (et celle des autres ) ! Mais il me semble ne jamais avoir vu un rumble 100 aussi peu cher.

Toute façon d'occaz ou pas ça m'intéresse. Tant pis pour les 2*10", j'aime bien les infra-basses !
CärbämïnöHémöglöbïne
comme quoi les batteurs ne servent pas tous a rien...

LOL jetez moi des pierres j'adoreeee

(oui la, la aussi, aie, ouuuu c bonnn :lol
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
hé ouipour celui a 255 c du neuf g acheter mon matos sur ce site!
g jamai rien trouvé de moin cher que la dessus!!

un site a garder precieusement
hé ouipour celui a 255 c du neuf g acheter mon matos sur ce site!
g jamai rien trouvé de moin cher que la dessus!!

un site a garder precieusement

En ce moment sur ampli et préampli basse...