Ampli de puissance pour vamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mr.baackwoods
Ah non !

Si tu veux jouer en groupe avec ça oublie !
C'est des moniteur studio...
T'as meilleur temps d'acheter une hifi et brancher le vamp dessus
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Qwack
  • #16
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Jan 04, 20:30
C'est pas vriament pour jouer en groupe mais plutot pour dans la chambre... car la chaine hifi j'ai teste et c'est tout plat =(
mr.baackwoods
Chez moi c'est pas plat du tout, j'ai dû eteindre mon subwoofer sinon ma maison se serait écroulée !!!
Bon j'ai une super bonne hifi (NAD)...

C'est bizarre... mais tu joues tout doucement ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Jan 04, 20:46
Pourtant ma HiFi est pas mal du tout avec des encientes Cabass etc...

Bah pour l'instant je joue avec V-Amp2 en CD In de mon Peavey 15w, c'est le plus propre que j'ai trouve (mis a part le casque bien sur)
Link182
les HP active, c'est seulement si on a pas d'ampli de puissance ou je me trompe ?
Oui apparemment c'est ca!

Enceintes actives (amplifiées) ou ampli de puissance + enceinte passive (ou baffle 4X12)
pour brancher sur un vamp!!

en fait je me pose exactement la meme question que toi en ce moment...
Pour le moment je branche mon vamp sur mon marshall ... mais je me demande si ca serait pas mieux effectivement sur un system d'amplification neutre de maniere a profiter pleinement des simu d'ampli du vamp ... ainsi que des simu HP...

Méditation en cours...
Link182
moi on m'a largement conseillé de prendre un ampli de puissance (un 2x100W suffirait largement) + HP.
je vais peut etre recuper des bon HP pour 150 euros d'occaz, et j'ai vu l'ampli JBSystem 2x135w pour 180 euros sur le net qui me semble correct.
En revendant mon Marshall ca devrait pas me faire rajouter beaucoup d'argent pour un avoir un bon son.

En ce moment sur amplification et Behringer...