Ampli lampes son clair et crunch? Fuchs audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Olric a écrit :
Tu as été plus rapide que moi
Ça sonne bien.
Trop cher pour moi mais ça doit être un chouette ampli.

... pour moi aussi, parce que je suis plutôt dans une phase descendante au niveau musique à cause de mes multiples problèmes de santé

... question de moral !!! MAIS les plus récents sont quand même ... de l'arthrose au niveau des mains ... et si je joue comme un pied, mes mains m'étaient bien utiles ...

Donc, je pense que je vais plutôt passer à une phase "revente" ( je retarde, je retarde, mais c'est ridicule car je ne joue quasiment plus DONC je pourrai ne conserver que le minimum ... ).

Bon, la seule bonne chose, c'est qu'EVIDEMMENT je suis toujours aussi passionné de musique et que la chaine HI-FI chauffe toute la journée ... et je m'intéresse toujours autant au matos ( ... on ne se refait pas amplis, grattes, pédales ... ).

Sinon pour en revenir à ce Signature JB : en fait, il n'est pas cher du tout : chez Fuchs déjà où il est quasiment au prix des ODS classic
( quand tu vois les prix en occase : par exemple https://reverb.com/fr/item/912(...)tone,
tiens un TripleDrive : https://reverb.com/fr/item/866(...)power : je ne pense pas que je pourrai vendre le mien à ce prix en France )

par contre, bien sûr, sortir 3550 ... plus le shipping, les taxes ... on doit approcher des 5000€ !

Maintenant quand on voit le prix des autres : Two Rock, ...

... et puis, avec "NOS" Fuchs, nous ne ne sommes quand même pas si loin que ça ( c'est pour cela que je met en avant les 3 fameux trimmers internes qui changent TELLEMENT le voicing de l'OD !!!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Oui, par trop cher je voulais dire une fois rajoutés tous les coûts additionnels.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
... il ne le lâche plus

https://www.facebook.com/reel/(...)52713

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Oghkhood
Sacré JB, non seulement c'est lui le vendeur, mais en plus c'est lui qui fait les prix.

Ne voyez pas dans cette phrase un déni. Mais une mise en garde, aucun doute sur la qualité du matos, mais la tentation de la spéculation n'est pas a écarter non plus

EDIT :

Mais bon, on peut lui faire confiance beaucoup plus qu'a d'autres pour ne pas faire de concessions sur la qualité du matos qui porte sa signature
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
j0k3335
Oghkhood a écrit :
Sacré JB, non seulement c'est lui le vendeur, mais en plus c'est lui qui fait les prix.

Ne voyez pas dans cette phrase un déni. Mais une mise en garde, aucun doute sur la qualité du matos, mais la tentation de la spéculation n'est pas a écarter non plus

... ça parait assez évident ! : modèle signature, en vente uniquement sur son site, série limitée , ...

... même son HP Celestion signature , je n'arrive pas à le trouver !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...