Ampli tout lampe, budget 2000-2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
sympa!
il a une gueule de marshall 1959 mais sonne survitaminél
bigfilesystème
c'est un clone de jmp, année 70...

je sais même plus ce que le gars recherché, j'ai perdu le fil du topic

mais avec ce budget, perso je prendrais pluôt deux amps bien typés.... un crunch rock british bien couillu et un fender clean/crunch qui tache....

ah mais je suis con, je es ai déjà, hi,hi,hi....
un JTM45 sinon rien...
gungancity
je pense pas que le second lui convienne mais le premier peut l interesser en effet.

Citation:
J'aimerais pouvoir autant avoir un son bien lead pour de gros riffs et en meme temps, avoir la possibilite d'avoir un son bluesy. Je tiens egalement a preciser que je hais le crunch naturel
bigfilesystème
Citation:
je hais le crunch naturel

ah okay, là je joue plus... c'est au-dessus de mes forces

"j'aimerais avoir un choux à la crème, mais j'aime pas la crème" :lol
un JTM45 sinon rien...
gungancity
il a donné une precision sur ce point ; pour lui la contradiction apparente est levee car ce qu il deteste c'est le crunch sur le canal clean (pushed) qu il differencie d'un crunch sur un autre canal, aplus couillu car vec plus de gain donc et de peche, et petit a petit pouvoir arriver a un bon lead pour de gros riffs.
voila ce que jai capté de ses desiderata.
(d ou lidee que javais sortie car c'est justement un gros crunch couillu different dun clean boosté).
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Autre possibilité... Un ampli avec un simplement un superbe son clean (style un beau petit combo Fargen Blackbird...) et une Jam Pedals Tubedreamer +... Sur la vidéo il enclenche le boost de la pédale vers 4min30...

bigfilesystème
aaaaah le blackbird---->mon bébé...

super son cette pédale... et le boost et un plus indéniable... qui ouvre d'autre horizons au côté tubescreamer... j'imagine avec une LP...

Naylor
un JTM45 sinon rien...
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
J'adore le Blackbird... Il faut absolument que je demande à mon pote qui vit à New York de m'en trouver un...

Pour la pédale c'est vraiment nickel. Une tubescramer améliorée avec des composant NOS + un boost qui ouvre une palette sonore vraiment classe sur un beau son clair. Avec mes Tele et la Strat c'est du pur bonheur...
bigfilesystème
... et le boost à l'air de te donner un high gain des plus intéressant... j'ai mis direct dans les favoris...

ça sent le gas...
un JTM45 sinon rien...
Hate_Crew
Je suis certain qu'il pourrait trouver son compte aussi chez Reinhardt!
gungancity
Onvatouscrever a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.286165.html

Et alors?
bigfilesystème
Onvatouscrever a écrit :
Créations de David Bray... oui D.Bray

Le plexi méchant

Le jtm45 méchant

Mmmmh... la granger !

ah ouaip là ça calme! super son, je connaissais pas---->favoris... le clean du JTM45, miam...
un JTM45 sinon rien...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Aucun rapport mais un des meilleur sample du recto que j'ai trouvé c'est celui ci. Le clean est pas dégeu.
Enfin après moi je m'en fou j'ai pas suivis la conversion

http://www.youtube.com/watch?g(...)pRzHk
gungancity
oui en effet l enregistrement sonore restitue bien le grain du recto en clean, crunch et lead ! bon c'est mieux avec que des hum et des doigts mieux assures mais merci ca se rapproche plus de la realité

sinon y a aussi la video de Fontanille, avant qu il ne soit sponsorisé par Laboga

il y a joue en clean, crunch, vintage & modern, donc ca donne une idee de la polyvalence du rectifier (jazz, blues, funk, rock, metal).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
On l'appelait « le boulet »
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
On l'appelait « le boulet »

et?

bien symapthique ce jean en tout cas ^^
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...