Dites une question , je souhaites brancher mon Vox par l'entrée Line out de l'ampli sur mon pc via l'entrée microphone car mon entée line in du pc est foutue , quelqu'un pourrait me dire si il y a un risque pour l'ampli ou le pc de brancher l'ampli sur la sortie microphone??
Car j'ai un vieux micro Philips genre 15€ a carrouf pour m'enregistrer et c'est caréement pas top :/
Ben ça yest j'ai mon aD60 !! Bluffé je suis pour le moment. Bon j'ai pas trop essayé encore la bête mais y'a moyen en effet de sortir des trucs intéressants.
Grosse surprise il répond très bien aux variations de potards de la gratte.
il ya mon ad30 qui fait de drole de bruit au bout de 10 minute , et parfois il augmente le volume , ou sa fait des buits bizzare comme des grincements ,c'est pas du larsen ,
enfin si vous savez de quoi sa vien parce que la je vien d'intègrer un groupe et on va bientot jouer à une soirée et je veux pas que sa me fasse sa ,déjà que en répète c'est assez lourd
je me tâte pour un advt 100.
je voudrais savoir si en plus de ses fonctions,il peut servir de baffle à part pour une autre tête branchée dessus?
Quelqu'un pour m'aider?