Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
je ne crie pas au scandale .. mais plutot ô cretinisme

j etais a deux doigts de ma solution tous en un .. guitare ds une main ampli de qualité avec effets dans l autre ... quel dommage ...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 16 Avr 2007, 16:31
angel212 a écrit :

c'est pas très sympa pour les participants et utilisateurs des plus de 200 pages de ce topic
angel212
Gam a écrit :
angel212 a écrit :

c'est pas très sympa pour les participants et utilisateurs des plus de 200 pages de ce topic

pas pour les users ... c plus envers la conception des amplis pour l histoire des 2 canaux !

allons allons !!

du coup rien d autres a proposer comme soluce tout en un ???
Semteks
angel212 a écrit :
Gam a écrit :
angel212 a écrit :

pas pour les users ... c plus envers la conception des amplis pour l histoire des 2 canaux !

allons allons !!

conseil : crée toi un nouveau topic pcq t'es plus dans le sujet ici
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
snowvinz
Semteks a écrit :
conseil : crée toi un nouveau topic pcq t'es plus dans le sujet ici

T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 17 Avr 2007, 00:09
angel212 a écrit :
Gam a écrit :
angel212 a écrit :

allons allons !!

AD60/AD120, on trouve encore le AD120, t'es myope ou tu le fait exprès, j'en ai déjà parlé !

Mais ça devient une solution haut de gamme à près de 1000 €.
Carotteman
En épluchant mon manuel (AD60/120), une question est venue me tarauder l'esprit : (la coquine !)

Pour brancher un box mono à l'AD60 --> cable dans l'entrée (8ohms) (youpi)

Mais pour brancher un box mono dans un AD120 qui lui dispose de DEUX entrée (stréréo donc une droite, une gauche) on fait quoi

C'est précisé pour la line out mais pas pour la sortie cab...
Bonjour à tous !

Ca y est, aprés plus de 2 ans d'attente, j'entre enfin dans le club avec un Vox AD 120 VTX.

Ca me change de mon ampli précédent, un Peavey Rage 158, 15W Transistor. Je l'ai depuis que j'ai commencé la gratte, ya plus de 3 ans... Je commencais à m'en lasser lol...

Par contre j'ai une question à ceux qui ont cet ampli, est-ce qu'il souffle ? même sans guitare branché dedans ? Moi même en 2x1W il souffle en son clair.
Carotteman
BeTa47 a écrit :
Bonjour à tous !

Ca y est, aprés plus de 2 ans d'attente, j'entre enfin dans le club avec un Vox AD 120 VTX.

Ca me change de mon ampli précédent, un Peavey Rage 158, 15W Transistor. Je l'ai depuis que j'ai commencé la gratte, ya plus de 3 ans... Je commencais à m'en lasser lol...

Par contre j'ai une question à ceux qui ont cet ampli, est-ce qu'il souffle ? même sans guitare branché dedans ? Moi même en 2x1W il souffle en son clair.

Welcome tu verras c'est un super ampli !! (même si il faut un petit temps pour aprendre à bien s'en servir )

Sinon je n'ai jamais eu de souffle avec le mien... En clean le souffle est inexistant et dans des grosses satu c'est plus que gérable.

Tu es bien branché sur une prise terre?
Oui la prise est à la terre. J'ai oublier de préciser que je l'ai acheté d'occasion, donc je ne sais pas si la lampe peut produire ce souffle.

Je jou avec une guitare entrée de millieu de gamme lol, une Lag RX120 qui valait à l'époque 450€. J'arrive à avoir des sons interréssant, mais j'ai pas encore trouver THE réglage apparement.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 20 Avr 2007, 15:42
C'est du souffle ou du buzz. Ce n'est pas la même chose. Ma Telecaster capte la radio et la télé des voisins, cela est dû au micro et au blindage de la gratte ;-)

Ton environnement joue énormément. Comme les néon, parasites, prise de terre etc...

Le mien ne souffle réellement qu'à 60 watts poussé à donf. Bref un souffle naturel d'ampli poussé dans ses derniers retranchements.
Gam a écrit :
C'est du souffle ou du buzz. Ce n'est pas la même chose. Ma Telecaster capte la radio et la télé des voisins, cela est dû au micro et au blindage de la gratte ;-)

Ton environnement joue énormément. Comme les néon, parasites, prise de terre etc...

Le mien de souffle réellement qu'à 60 watts poussé à donf. Bref un souffle naturel d'ampli poussé dans ses derniers retranchements.

Il souffle sans guitare branchée dedans, sans jack, avide quoi. En répéte je jou depuis 1 an sur un AD60VT, et j'ai pas souvenir qu'il fasse ce bruit, c'est pour ca je trouve ca étrange.

Qu'elle est la fréquence de remplacement de la lampe ?

edit: J'ai un PC qui tourne et une lampe alogéne, j'ai essayé en éteignant tout, rien ne change. A part la prise de courant, ou une défaut de l'ampli je vois pas.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
j'ai déjà eu ça avec mon ad 50vt et étrangement j'ai éteind , mis tout à zero et ensuite rallumé!! Après 2 3 tentatives le souffle est parti!! essaye donc de tout mettre a zero allumer et voir!!Si tu l'éteinds attend TOUJOURS 5 crocodilles avant de rallumer parce que ça abime la bête!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Question idiote enfait quand on met a 1w ça cosomme 1w (électricité)? a mon avis non mais bon jme pose la question
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
snowvinz
Félicitation CarottMan!!! Bel achat!
Je considère mon AD30VT une tuerie pour mon appart (surtout les voisin quand je pousse un peu) Dans ton cas... une supra-Tuerie

cool117 a écrit :
Question idiote enfait quand on met a 1w ça cosomme 1w (électricité)? a mon avis non mais bon jme pose la question

Je crois pas
Sur le site de vox, c'est indiqué que le AD30VT consomme 45W (pour 30W) alors j'imagine que ça consomme quand même un p'tit peu pluxe
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...