Carotteman a écrit :
Concernant la "technologie spéciale lampe" tu la retrouve chez les spiders qui à la base émulent quand même des amplis à lampes.
Mouais bon, entre émuler (Line6, Peavey) et avoir un ampli à lampe miniature (Vox), le choix est tout de même vite fait. De toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutes pas. Il est évident que si je préconise le Vox, c'est premirèment pcq j'en possède un, et que je suis passer par l'essaie des autres ampli, sans en être convaincu.
Citation:
Si tu comptes faire
que du metal bien chargé tu auras du mal avec le vox (quoique avec une bonne pédale...) et peut-être que le spider et le bandit te conviendraient mieu...
Cependant pour tout le reste (du jazz au hard rock bien méchant), pour moi, les valetronix sont quand même au dessus.
Le Vox est parfaitement capable de faire du metal. Le trash et le Nu, là je suis d'accord, il n'est pas à l'aise, du moins dans cette série là, les autres ont des pédales comme la ProcoRat2, TS9 et Big Muff ça aide
Donc un AD30 avec une bonne pédale, ça doit le faire sans soucis. Mais bon ne t'attends pas au même résultat qu'un stack 4x12
Citation:
Bref comme tu l'as si bien dit, à toi de voir en magasin
Ben vi, c'est toujours le mieux, et surtout ne pas écouter les vendeurs. Fie toi à tes oreilles et évite les presets