absou a écrit :
Gam, si j'ai réagis, c'est parceque TU as dis que c'était un ampli à lampe miniature, ce qui est faux, c'est là ma première réaction, surtout que tu te confirme en plus
"Donc oui, c'est bien un ampli à lampe miniature avec un préampli couplé à une partie numérique. La doc est même très clair, l'ampli est 100% analogique à lampe, sauf qu'il est conçu de manière miniature. "
ce qui n'est pas le cas, d'ailleurs tu te contredis, d'un coté tu dis c'est un ampli à lampe miniature, de l'autre tu dis que le préamp est numérique, ensuite c'est du 100% analogique et à lampe, et tout ça en 2 phrases
je trouve que ce tu dis n'est pas très clair gam.
(ps: que veux tu pour le marketing, aucune marque n'y échappe, il faut bien attiré les clients)
Yep c'est vrai, je ne suis pas assez précis, mea culpa.
Je dis simplement que l'ampli de puissance entrée(c'est peut-être plus clair, merci Pakyie) est analogique, donc dépourvu de numérique et qu'il est conçu comme un mini ampli à lampe.
Concevoir, conception, ça veut dire est. Donc oui, c'est une sorte de mini-ampli à lampe. Mais pas dans le sens ampli tout lampe (là aussi c'est peut-être plus clair), vu qu'il y a une partie transo en sortie. Encore merci Pakyie. Là on est précis, je crois.
Bien entendu, le préampli est numérique ou du moins il me semble au vue de la doc et des schemas.
tiens ce lien est plus qu'intérèssant
http://www.amptone.com/voxvalv(...)54398