Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
oui je suis tout à fait d'accord avec cette conception, c'est bien plus claire que ce que tu disais avant gam

zefox, pas besoin de compté les points, on est pas là pour se battre, j'ai juste repris gam car c'était pas très juste ce qu'il disait et ça pouvait porté à confusion.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 25 Avr 2007, 23:30
zefox a écrit :
Pakyie a écrit :
mini ampli de puissance à lampe en entrée d'un second étage d'ampli de puissance à transo... Dit comme ça, c'est correct, non ;-)

ah aouaaaaiiiis je comprends mieux là mais ça c'est pas vendeur pour un sou. (si y tient dans la main, y tient dans la main ....)

C'est pas non plus un Ipod

A mon avis en parlant de miniature, ils veulent surtout dire qu'on a pas le schéma classique de 3, 4 lampes (plus?) au vue de la puissance, de plus ce ne sont pas des lampes de puissance, si je ne m'abuse.

Pour le non vendeur, pas sur, ils ne s'en cachent pas spéciallement dans la doc.
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
absou a écrit :
zefox, pas besoin de compté les points, on est pas là pour se battre, j'ai juste repris gam car c'était pas très juste ce qu'il disait et ça pouvait porté à confusion.

Disons qu'au bout de 200 pages, ça gave un peu ce débat. Je compte gentiment. Je considère qu'un amateur pourrait être trompé par les propos de Gam. La définition de Pakyie est juste . : on sait qu'il y a une lampe et où elle est. That'all, après on se fait une opinion avec ses oreilles, et celles des autres sur un forum.
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 04 Mai 2007, 12:59
ca y est!! la gamme XL est sur le site VOX

http://www.voxamps.co.uk/valvetronixxl/

ca m'a l'air d'être du tout bon,ils ont un mis un octaver à la place de l'auto wah c'est une bonne idée je trouve et puis le hp de 12" sur l'AD30 c'est parfait.je crois que je vais craquer sur l'AD30VT-XL il est deja sur certain site allemand.faudrait que je l'essaye avant quand même
Y'a plus qu'à attendre des samples.
tontonryu
Au passage, je me sépare de mon petit AD30VT qui n'a jamais démérité...mais là, j'ai trouvé le Graal.
Carotteman
Cette fois il n'est même pas question d'un pédalier type VC4/12 et toujours ces deux slot de sauvegarde
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 06 Mai 2007, 12:50
Carotteman a écrit :
Cette fois il n'est même pas question d'un pédalier type VC4/12 et toujours ces deux slot de sauvegarde

tu parles de quoi ? De la gamme XL ?
C'est normal, cette gamme est identique à l'autre, sauf qu'il sont high gain, rien à voir avec le haut de gamme AD60/120VT/VTX auxquels appartiennent les pédalboard VC4/VC12.

Espérons que cette gamme sera remplacer par du matos de même niveau.

Mais j'ai comme un doute, avec la dégringolade des lampes, ce haut de gamme n'a plus trop sa place.
snowvinz
Gam a écrit :
Espérons que cette gamme sera remplacer par du matos de même niveau.

Mais j'ai comme un doute, avec la dégringolade des lampes, ce haut de gamme n'a plus trop sa place.

Je suis d'accord mais je m'inquiète pas trop pour la série VTX (et la série future) si les prix s'ajuste à la "dégringolade des lampes" comme tu dis.

ça reste des amplis avec un son merveilleux et style "tout inclu" est plus qu'intéressant, en plus de la possibilité de sauvegarder plus que 3 sons

Avoir eu un peu plus de fric je prennais le 60VTX mais ma situation me permettait seulement le 30VT (dont je suis extrement satisfait en passant pour l'appart, et si je change, c'est pour la série VTX ou VTH)
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
caribou71
moi rien à faire je trouve le look des nouveaux Valvetronix assez mauvais...

Je trouve mon ad120vt très beau et assez vintage.

Les nouveaux perdent ce charme Vox je trouve.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 07 Mai 2007, 10:14
+1000

Je n'aimer déjà pas le design de la série "chrome". Là c'est encore pire.
caribou71
Gam a écrit :
+1000

Je n'aimer déjà pas le design de la série "chrome". Là c'est encore pire.
yep la série chrome est pour moi la moins esthétique.
Invité
  • Invité
personnellement je trouve la série chrome très belle car elle tranche nettement avec le look Vox classique
ca donne un côté plus moderne et agressif
snowvinz
Moi je trouve bien que vox essaient d'innover, chaque gamme chacun son style.

+1 pour côté moderne et aggressif

Mais bon ça reste assez subjectif comme discution... chacun ses goûts
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Alors ??? Plus aucune info sur cette série "High Gain" ???

Personne n'a essayé ?
Je me demande si ca ne va pas être une énorme amélioration, grace à la taille des gamelles, qui étaient quand même le gros point faible de la série normale. Le mien à du mal à encaisser les basses fréquences à partir d'un certain niveau. C'est possible qu'un 12" au lieu du 10" change ça...

Mais c'est loin d'être sûr... donc infos wanted...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
imotep1975
Salut les valvetronixeux,

c'est quoi votre réglage préféré en disto?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...