Hello et bonsoir à tous Voxiens !
J'ai fait l'acquisition d'un AD 50 VT récemment.
J'ai du mal à trouver un son saturé qui ait la pêche, je m'explique :
sur le site de gearwire il y a la démo vidéo d'un gratteux qui exploite quelques sons de son AD 30 VT...Les sons saturés qu'il tire sont d'enfer notamment coté sustain mais alors expliquez-moi, comment il fait !?
Voilà l'adresse :
http://www.gearwire.com/vox-ad30-vt.html
En effet, j'ai quand même passé 5 heures depuis samedi à tester les saturations et point commun : son nazillard type nid d'abeille (que je déteste!) lorsque qu'on pousse le gain sur "us high gain", "UK modern" ou "Numetal", surtout sur les cordes aigues (sol, si,mi)
J'ai une hypothèse : le gars doit enregistrer le son de son ampli via la sortie line out reprise par une sono et là, c'est sur, tous les miracles sonores peuvent se passer !
Je suis déçu ( j'adore les distos crémeuses et pas trash du tout à la Vai, satch, timmons, lukather et consors le gros grain épais et pas fluet quoi !
Et je crois que finalement je vais tester les distos en entrée du Vox de ma pédale Sansamp original...Mais avouer que c'est un comble !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à répondre merci et surtout allez voir la video de Rob Math