angel212 a écrit :
je pense m etre tres mal exprimé ...
en faite je n ai pas besoin de 3 ou 4 effetes par son ...
j ai besoin pour une chanson d avoir un son clair , un son disto , un son crunch , un son lead/solo et un autre type de son clair ... gerable avec le pedalier le plus simple du monde ( up et down de bank au bsoin).
est ce plus clair ?
de ce fait si je n ai que deux canal de sons , je ne peux utiliser que 2 sons .. donc a moins que je ne me trompe .. pour moi la serie Ad n a aucun interet ...
si je suis a cote de mes pompes .. n hésité pas a m expliquer !!
Merci par avance de vos reponses.
On t'as dit 3 cannaux, 2 enregistrables et le mode manuel.
Sinon tu ferais comment avec un ampli à lampe 2 cannaux?
Comme tout le monde, tu switch d'un canal à l'autre, tu joue avec une ou deux pédales d'overdrive/disto et le volume de ta guitare
bongo a écrit :
Bah en test, je n'ais "que" le AD120VT actuellement, mais tu peut te ballader d'une banque à l'autre sans soucis.
Un clean "boutique", un Fender, une statu Marshall et une Mesa pour tes 4 type de sons demandé - avec les effets que tu as programmé dessus - c'est tout a fait possible.
Pour les gammes en dessus, je pas savoir.
Yep le pédalier est hyper bien fichu, avec son switch recall et la commutation on/off de chaque section d'effet. Ce qui décuple les possibilités sonore d'une programme.
Bref on l'a déjà dit pour du souple, complet et nettement pro, il faut passer vers la gamme AD60/120 VT/VTX, mais elle se fait de plus en plus rare.
J'espère tout de même que Vox intégrera plus tard dans une hypothédique nouvelle version, 3 ou 4 (voir plus soyons fou) boucles FX pour piloter des pédales externe via le pedalboard. Ce serait le bonheur.