cool117 a écrit :
Les gars il ne faut pas oublier que ce n'est pas l'ampli du siècle et que un hp ça coute déjà 100€ sans la pose ( le faire soi même est faisable)
83 € pour être exacte chez notre amis Gilou (sans la réduction forumeur, si toutefois elle tient cours)
cool117 a écrit :
Sorry alors!! ça dépend mais un reglage que j'aime bien c'est un truc genre voxac30 avec une pédale genre pas trop gros middle 12h trebble 14h bass 11h et je joue avec mon pot volume de ma guitare!!
si j'utilise des grosses pedal genre big muff ou ibanez metal changer ( un vieux truc) j'évite la simulation 80uk parce que j'ai l'impression que l'ingenieur qui a penser a celui ci a perdu les bass pendant tchernobyl :s
Perso avec une Muff, je suis généralement en clean, voir un léger crunch, et je pousse pas trop la pédale, juste de quoi avoir un beau groupfff
T'as pas de basses sur le UK80. Gloupsss. Chez moi ça va. Perso je l'utilise tel quel, sans pédale.
cool117 a écrit :
Maintenant ça fait depuis plus de un ans que j'ai cet ampli et il m'étonnera toujours mais ne vaudra pas un fender deville ou un jcm 800 :'(
Moins bien qu'un JCM800, naaan, je te crois pas