Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #75
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Dec 04, 23:18
Je ferais photos du 60VTX quand je l'aurais si tu veux
MrMackey
Yep
I Don't Wanna Walk Around With You
sub-zero
il vont super bien ces ptits amplis, j suis content de mon achat, même si j'ai pas encore eu le temps de me trouver un bon ptit son...

je confirme que l'atenuateur est bien pratique au minimum au soir c'est vraiment super pour pas déranger tout le monde

Photo Ici et La

juste le Logo Vox qui fait plastoc, mais ca s'enleve....
Dash7
  • #78
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Dec 04, 00:39
Marchent pas chez moi les photos
nickgary
sub-zero a écrit :
juste le Logo Vox qui fait plastoc, mais ca s'enleve....


J'ai rarement vu un logo aussi crade en qualité
Ce que ça fait naze sur un ampli comme ça !! enfin, c'est mon avis.

Comment tu fais pour le retirer ? J'ai essayé de tirer dessus mais je n'ai pas osé forcer. Je ne voudrais pas faire de mal à mon AD60VT !!
kirkfankh2
ca dechire tout les amplis vox!!
perso je vais avoir le vox ad 120 vt et suis trop happy il y en a qui l on ???
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
sub-zero
Citation:
Comment tu fais pour le retirer ?


en fait il y a 2 points de colle, pis deux petits tetons en plastiques qui rentrent dans le bois, il suffit de mettre un tournevis entre le logo et de décoler ca tout doucement, puis un pic a brochette dans les 2 trous un peu de peinture, et il a tout de suite meilleure allure

c'est vrai que le design des modeles 60w et plus fait moins "cheap" pour le logo
nickgary
j'ai un 60w et je trouve le logo tout aussi "cheap" !!! Ca me rappelle le pastique des jouets qui imitent l'acier !!
MrMackey
Merci sub-zero pour tes 2photos !

Toujours preneur pour les autres modèles, avis aux posseseurs d'apn
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
UP pour des photos !
I Don't Wanna Walk Around With You
Scrountch
J'ai un MG15CDR que je trouve pas terrible, et je m'interresse de près au valvetronix 30 ou 60...

Là je vais me balade sur le site de vox, l'ampli a l'air vraiment super polyvalent, et vuque je ne veux pas me limiter à un seul style de musique...

Qu'en pensez-vous pour le métal, le vrai le gros le lourd ?
Pour le reste, ça a l'air de tourner, mais sur ce style bien spécifique j'aimerais des avis.

Aller je retourne apprendre une tite balade
Dash7
  • #86
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Dec 04, 22:59
Pour le métal il doit être très bien, mais ya aussi le Spider II 212 qui est plus orienté métal
Scrountch
Oui mais justement, j'arrive pas à me décider, j'ai pas encore de style bien défini, j'aime toucher à tout, c'est l'horreur
VAiHalen
les amplis a modelisations ne sont pas fait pour le metal que sa soit clair .
oxibus
les amplis a modelisations pas fait pour le metal? Donc si on veut avoir la chance de jouer un peu saturé on va se faire voir si on a pas les moyens d'un lampe?
je suis aller essayer le vox AD60 et 15 ainsi que le spider 15W. Et bien comparer au vox AD15 le spider est pas terrible.
Je cherchais aussi un ampli pour pouvoir faire du bon metal (n'en deplaise à vaiHalen) et le vox ma aussi satisfait sur ce point. Il n'est pas orienté metal mais il le permet tout de meme. Perso g deja pris le vox AD15.
Le son est genial, meme en saturé on retrouve cette chaleur qui le rend si populaire. Si t'as pas l'intention de faire QUE du metal prend le. (moi aussi je suis pas sur un style defini, depuis que je fais de la guitare j'aime d'autres choses que metallica, deftones ... et je sais pas ce que ça donnera dans le temps)
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
VAiHalen
si pour vous avoir un son metal cest avoir du gain pour jouer a la maison , effectivement la ca passe tres bien , si cest pour envoyé la patate sur scene , en album ou en repet , ben cest pas super...

Je donne mon avis en tant que musicien metal depuis 10 ans et également possesseur entre autre du vox ad60 vt que je trouve super mais qui pour moi sarrete au rock .

voila.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...