Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
si pour vous avoir un son metal cest avoir du gain pour jouer a la maison , effectivement la ca passe tres bien , si cest pour envoyé la patate sur scene , en album ou en repet , ben cest pas super...

Je donne mon avis en tant que musicien metal depuis 10 ans et également possesseur entre autre du vox ad60 vt que je trouve super mais qui pour moi sarrete au rock .

voila.
Scrountch
Grmbl ca m'aide pas à me décider, je pense que je reste sur celui là pour l'instant, mais je vais fouiner ailleurs.
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • #92
  • Publié par
    K.O.L
    le 13 Dec 04, 18:34
vous pensez que la puissance du vox ad60 vt est suffisante pour faire des concerts dans des petits bar?
MrMackey
Personellement je trouve que oui c'est suffisant pour un petit bar. Après tout dépend si tu veux jouer super fort ou juste te faire entendre au meme niveau que les autres
I Don't Wanna Walk Around With You
Filippos
C'est dommage que ce post n'est pas autant de succés que celui sur le spider alors qu'a mon gout il est bien meilleur.(Meme si 'jai pas essayé longtemps le spider)!
Vite aller, faut faire grandir tout ca , faut que ca pousse
Orange jaîpur rockksss ;)
Matt69
  • Matt69
  • Special Cool utilisateur
Dites j'ai une petite question
Ya plein de forumeurs qui disent que le Spider II 15w est très bien pour débuter et plein d'autres qui disent que le Vox ad15vt est très bien aussi.
Comme ca m'avance pas à grand chose je voudrais savoir si le vox vaut le coup de mettre 40 euros de plus ou pas (palettes de sons assez large ???)
sachant que je joue pas mal de trucs mais surtout rock, punk et hard
merci de répondre
Filippos
A mon avis, il faut que t'ailles tester les deux.
Pour moi, le vox est mieux,mais j'ai pas testé longtemps le spider, et c'etait le 60 ou 120 watts, je me souviens plus.