Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
etHik
  • #60
  • Publié par
    etHik
    le 26 Nov 04, 20:58
est ce normal quand on fait un reglage sur le vox 15 w que le son s'enleve et qui'il faut tourner le bouton des amp pour qu'il revienne.
MrMackey
NikoMikoMike a écrit :
quelques samples de mon vox valvetronix 15w !

enregistré avec un SM57
http://metalhomeniko.free.fr/valve.mp3

enregistré avec la line out
http://metalhomeniko.free.fr/out.mp3


Dis moi, ce serait possible que tu me trouve une tablature du mp3 valve.mp3 ?

En fait j'écoute assez regulierement les samples et j'adore la première partie de son bourré de bon gains, et j'aimerais beaucoup jouer ce genre de chose.

Merci d'avance !

(Hate d'avoir le AD60VT!)
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
Bah si c'était si simple que ça j'aurais pas la question... J'en suis pas capable, un puis un fichier guitar pro ca m'aiderait bien pour la rythmique et pour visualiser le plan.
I Don't Wanna Walk Around With You
MrMackey
Probleme reglé, merci à NikoMikoMike

Sinon j'ai quelques questions...
Je compte me prendre le AD60VT, d'une part parce qu'il est plus complet que les derniers modèles en 15,30,50watts et d'autre part car je souhaite avoir plus de puissance pour jouer avec d'autres personnes (guitare, basse, batterie).

Pensez vous que les 60watts du Vox suffisent pour jouer accompagné d'une petite batterie et d'une basse sur un ampli 100watt (fender rumble) ??
Aussi même si j'ai essayé l'ampli je me pose la question, savoir si l'ampli permet d'avoir un son pour jouer du plus lourd avec de grosses distos, par exemple une DS-2 (Boss)couplée au Vox pour jouer du Nirvana ça rend bien ???

Merci d'avance, je progresse à grand pas dans ma quête d'infos sur les VT... Mon choix sera bientot fait j'espère !
I Don't Wanna Walk Around With You
kirkfankh2
voila je vais acheter(pour noel lol) l ampli vox valvetronix ad 120 vt il demonte tout c est vraiment l ampli qu il faut il est tres polyvalent beaucoup mieux niveau qualite de son que le spider!!! J ai aussi essaye le marshall 100 mgdfx(suis pas sur de l ecriture!!) et a vous dire vrai il y a pas photo le vox lui vole la vedette alors quand il dise sur le mag de la boite noire que le marshall est elu ampli de l annee ou un truc comme ca ca me fait bien rire!!lol
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
kirkfankh2
t inquiete pas pas que ta pedal boss tu pourras la vendre une fois que t auras le vox ad60vt!!!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
VAiHalen
le vox ad60vt est vraiment bien , jai fait un essai en branchant un 2x12 boogie au cul du vox et jai haluciné sur la qualité du son en disto!

En gros le boogie avec son caisson de fou et cest vintage 30 te rajoute cette grosse dynamique au son qui manque pour le metal , a essayer durgence!


mais pour jouer du nirvana le son dorigine es vraiment tres bien!
Dash7
  • #69
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Dec 04, 23:21
Pour ma part j'ai commandé un prix du VTX (une affaire, je l'ai eu au prix du VT ) j'ai trop hâte !
MrMackey
VAiHalen a écrit :
le vox ad60vt est vraiment bien , jai fait un essai en branchant un 2x12 boogie au cul du vox et jai haluciné sur la qualité du son en disto!

En gros le boogie avec son caisson de fou et cest vintage 30 te rajoute cette grosse dynamique au son qui manque pour le metal , a essayer durgence!


mais pour jouer du nirvana le son dorigine es vraiment tres bien!

Pour du Punk Anglais, Garage et cie je l'ai trouvé excellent, mais pour du Nirvana (version live) j'ai peut etre pas trouvé le reglage adéquat

Sinon niveau puissance, c'est bon pour jouer en groupe? Si on le compare a un spider 75watt, un marshall mg100(watt)dfx ou un Peavey bandit 100watt?

Par contre fait chier pour le pédalier, personne pourrait me bricolé un truc pour passer au moins d'un canal à l'autre ?!!
I Don't Wanna Walk Around With You
VAiHalen
oui la puissance cest bon , apres je te jure que tu peu voir de bonne disto a la Nirvana avec.
MrMackey
Et bien voilà de bonnes nouvelles pour commencer la semaine ! Surtout que théoriquement je le commande jeudi prochain.

Sinon ce serait sympas si les heureux posseseurs de Vox VT pouvaient faire de bêles photos numériques de leur joujou. Si on regroupe pas mal d'infos et que le topic prend un peu plus d'ampleur je ferrais un récapitulatif sur le premier post.
I Don't Wanna Walk Around With You
SpongeBen
Tu vas l'avoir ton ampli, j'ai quandmême vraiment hâte de tester tout ça, on va se trouver un son bien sympathique :G1:
MrMackey
UP

Personne pourrait faire des photos des différents Vox VT ???
I Don't Wanna Walk Around With You
Dash7
  • #75
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Dec 04, 23:18
Je ferais photos du 60VTX quand je l'aurais si tu veux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...