Avis aux posseseurs d'ENGL SCREAMER

Forum Engl
Forums
narwutus84
salut a tous voila jaimerais savoir combien a exactement de canaux l'engl screamer, car je vois 4 on me dit 2, par exemple est ce que je peux jouer en canal clair, puis passer au crunch puis a la grosse disto puis la disto apocalyptique?

puis-je pour cchaque canal attribuer un reglage propre?(medium,aigu,grave,disto etc..

enfin suis je obliger dacheter un pedalier Z5 a 150 ou 200 euros juste pour changer de canal?

merci de vos reponses
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 05, 19:27
Salut,
Le Screamer est un faux 4 canaux, même si tu as réllement 4 sons différents au pied.
C'est plutôt un 2 canaux avec un boost réglable par canal, ce qui donne clean/crunch et Lead I/Lead II.
L'égalisation est partagée par les 4 canaux.
Avec le pédalier Z5, tu as un accès direct à toutesles fonctions: les 4 canaux, le VLS et la réverbe.
Avec un footswitch double, moins cher, tu auras accès aux 4 canaux et c'est tout. Pour le VLS et la réverbe, il faudra un 2e footswitch double.
Mais le truc, c'est qu'avec un footswitch double, tu ne pourras pas passer directement du canal I aux canal 4. Il faudra passer du 1 au 2 avec le switch de gauche, puis du 2 au 4 avec le switch de droite.
narwutus84
merci gillou pour ta rapidité!!!!

la jai déja un footswich avec 2 bouton
donc si je prend pas un z5 mais un avec lequel je puisse faire 1,2,3,4 je pourrai qd meme utiliser le vls et la reverb?
sinon le screamer me reviendrai a combien chez toi?
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 05, 19:52
Oui, tu pourras.
Screamer combo: 1320 - 20% = 1056 €, frais de port offerts.
narwutus84

excuse moi gillou jai pas precisé, ce nest pas le combo quil me faudrai masi juste la tete, jai déja chopé un 4*12 il me manque plus que la tite tete.donc si je vois les prix sur ton site 1235 -20%=985 euros c'est bien ca?

c'est un peu plus cher que l'allemagne 60 euros d'écart quand meme, pour les petites bourses (oui,ca va je vous vois venir...trés drôle.. ) cela est quadn meme important, ca me paye mon footswitch!!! aprés le service se paye, je me doute bien quil est plus facile de te reclamer quelque chose si il y a un probleme a toi que en allemagne.

je vais y reflechir, de toute facon la il va falloir que je change de voiture donc...c pas pour noël a mon avis mais je te tiens au courant de totue facon si un jour je veux effectuer un achat chez toi, je te mail ou je tapelle!!
merci gillou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...