Avis sur line 6?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Superunknown a écrit :
Sur la video de Thompson le grain est exactement le meme sur mon ampli, je retrouve le meme son quands je joue ...

Alors moi ce que je remarque c'est que 1an aupart avant tout le monde mettait du SpiderII a toutes les sauces et maintenant tout le monde met du Randall a toutes les sauces et denigrent violement line6 et dans 1an tout le monde dira que randall c'est de la merde parceque je ne sait quel constructeur fera un ampli qui fracassera encore plus...

C'est un effet de mode tout simplement, le line6 été pas meilleur y'a 1an que maintenant, c'est juste que trop de gens parlent sans conaitre...

Ca m'enerve ca, de denigrer du matos qu'on ne connais pas alors qu'on en faisait l'apologie un an plus tot...

Putain les gars, fiez vous a votre oreille plutot qu'a ce que vous lisez !!

Ben c'est ce que je répète souvent.

J'ai un MG100 donc je me suis pas fiez aux avis mais à mes oreilles.
Trey Azagthoth
MetalLover a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
MetalLover a écrit :
Si vous avez des son de merde avec les Spider II 112 que vous avez utiliser bin c'est p-t parce que vous savez pas le controler...

J'ai un Line 6 Spider II 112 75 watt (et non 30 .. ) et jai jouer sur un xXx de peavey lequel j'aime le plus : Mon line 6 ... sans farce ... alors pour dire que c'est de la merde avec une disto en nids d'abeile faut que TU aille l'essayer !!l

Ya des videos sur le site de LINE 6 fait par les gratteux de Slipknot ... var jeté un oeil ......

P.S Toujours plus facile de crusifier un ampli que de l'essayer .......

Tu préfère la disto de ton line6 que d'un ampli à lampe.
Et ben tu dois avoir un modèle hyper spécial toi.

Non juste des bon settings ...

Dire que a haut volume c'est mauvais.. : EH !!! c'est la version 75W vous espéré quoi la !!

Faut pas exagéré ... dans ce cas on prend le 212 ...
Je jouais en groupe et 75 etais satisfaisant pour moi...

Ah oui dire que c'est synthétique ... C'est De La Mo-Dé-Li-Sa-TiOn !!! que dire de plus ...

P.S Mais sais vrai que c'est pour le metal c'est pas pour du clean...

J'peu vous faire des samples ... mais sa me prendrais un hebergeur

Ouais fait des samples
Mais pousse un peu l'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...