Baffle pour un ENGL 920 + Preamp ADA 3.666

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
ben pour ce prix la jme prend un 4x12 Engl
[ESP f'king noise club]
myrddhin
e-cypher666 a écrit :
ben pour ce prix la jme prend un 4x12 Engl

Ben ça dépend... après c'est le soucis du poids !
Parce que déplacer 50 kg deux fois par semaine pour aller répeter... je ne crois pas que ce soit raisonable ! Maintenant si ton matériel ne bouge pas de ton local de répète... ça le fait oui !
Gillou
A titre d'info, le 4x12" Engl en V30 sur la balance ne fait pas 50 kg, mais 62, aie aie...
Cypher6
en fait , je le deplace pas du local , ca va rester sur place parce que autrement c la folie !deja 2x12 c lourd!!!
[ESP f'king noise club]
myrddhin
Gillou a écrit :
A titre d'info, le 4x12" Engl en V30 sur la balance ne fait pas 50 kg, mais 62, aie aie...

Ben heureusement que je ne l'ai pas pris parce que sinon, à l'heure actuelle, je serai en fauteuil roulant
Cypher6
bon jvais y reflechir , me faut que je me trouve un ptit boulot car mon portefeuille suit pas , j'ai qd meme difficile bouclé , jsavais pas que un baffle pouvais couter aussi cher! :{}: .

PS: Personne ne veut un site web!! , jsuis webmaster
[ESP f'king noise club]
Gillou
Les honoraires de l'ostéopathe ne sont pas compris dans le prix du baffle, prévoir une séance après chaque répète...
Cypher6
ben jsais pas il devrait p-e inclure une grue ou un truc dans le genre
[ESP f'king noise club]
Gillou
Arrête, j'en ai déballé un ce matin, et même avec un chariot à roulettes, j'ai encore mal partout.....
Cypher6
bon je crois que je vais chercher apres un roadie!!!
[ESP f'king noise club]
myrddhin
e-cypher666 a écrit :
bon je crois que je vais chercher apres un roadie!!!

Yep, en plus il me semble que Gillou fait 20% de reduc sur les roadies !
A ce prix là, tu peux en prendre 2 !
Cypher6
ben voila , j'ai un peu plus de thune et la j'hesite entre le Engl 4x12 monté en V60 , et le randall RA412XLT , quelle est le meilleur ou si il y a d'autre dans la meme gamme de prix! J'aime bien aussi l'Orange mais je sais pas si il convient pour du gros metal?
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification et Engl...