Baffle pour un ENGL 920 + Preamp ADA 3.666

Forum Engl
Forums
Cypher6
Voila j'ai un ampli de puissance ENGL 920 et un preampli ADA modifié (un mod 3.666 )
Pour le moment j'utilise un baffle d'un combo Marshall Valvestate 8080, mais voila , kd je met le volume sur 3(sur un canal donc 50W) ben mon baffle il crache et fait des bruit bizarre en palm mute!En repet j'arriv pas a couvrir la batterie et avoir mon son comme je l'aime! Est ce que ca va faire la meme chose si je prend un baffle 4x12 bon marché comme le berhniger par exemple??? Car j'ai pas la thune pour me payer un Mesa ou un ENGL! En fait j'aimerais bien m'acheter l'emsemble de baffle de la Warhead de chez randall mais le pris est vachement trop cher pour mon portefeuille!!!
[ESP f'king noise club]
Cypher6
up!
[ESP f'king noise club]
saiirus
Un 2x12 serait suffisant !

Mais après faudrait songer à zapper ton 8080 pour un vrai power amp !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Cypher6
et un ENGL 920/50 c koi pour toi ???
Et puis jsais pas , j'ai l'impression que ce sera vachement léger un 2x12!
TT le mon me le conseille mais jsais pas , ca me semble un peu court!!!
[ESP f'king noise club]
Invité
perso jai le mem prob que toi :
jai lampl ie puissance , le pré amp , mais pour trouver un baffle pas cher...

perso je suis interessé par un 4x12 , surtou interessan pour la diffusiondu son (je suis le seul gratteu dan le groupe , fo quon mentende bien , ossi bien le batteur que le bassiste) , et je suis ossi tombé sur les behirnger bn marché , maintenan je seré curieu davoir des avis de possésseur de ces 4x12....
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 04, 15:44
T'inquiète pas, un bon 2x12"donnera bien plus qu'un mauvais 4x12"....
Cypher6
tient est ce que il y a des fabricant de baffle qui monte les nouveau century vintage , car veut le reponse en basse frequence ca m'interesse , je joue en 7 cordes et mon son est hyper saturer dans les grave !
[ESP f'king noise club]
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 04, 16:28
Pour l'instant, ils ne sont que 2: Randall et Vox !
Cypher6
hum Randall ca me plait bien!!!! c koi le modele??? et combien y coute (en mp biensur!!!)
[ESP f'king noise club]
Gillou
4x12": R412NXT
2x12": R212NXT
Prix inconnus, ils ne sont pas importés pour le moment. Je vais me renseigner.
Invité
je suis daccord par dir qu1 bon 2x12 sonenra mieu qu'un mauvais 4x12.....mais en mem temps trouver un bon 2x12 dans les 250euro.....ba fo pa tro réver coi!!!

car le probléme c pa le son en lui meme, mais belle est bien le prix! jai pa le budget , pi mem si je lavais , je dépenserai pas 1000euro dans un 4x12, tout simple car je pense pa le mériter , je pense que le matos doit etre un evolution (positive si possible) , et ca selon le niveau
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
myrddhin
Salut Cypher,
Et bien moi j'envoie mon ADA mod3.666 + PV 50/50 dans une 2x12 NOS en V30 et ça le fait meuh meuh !
Cypher6
oui , il coute combien ton 2x12???
[ESP f'king noise club]
myrddhin
e-cypher666 a écrit :
oui , il coute combien ton 2x12???

Ca doit être dans les 700 euros il me semble !
Cypher6
ben pour ce prix la jme prend un 4x12 Engl
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification et Engl...