Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle "Fame 2x12 Vintage30" (test inside)

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
Eh beh merci !

Bon pour le bois je sais toujours pas mais en deux démontage/remontage de la plaque arrière, 1/4 des vis tournent déjà dans le vide ... ... je suis bon pour un troisième set pour renforcer tout ça.
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 30 May 07, 01:06
Les dimensions du baffle ont l'air un peu petites, non ? par rapport à un 1936 ?
aLEx25230
Je précise au sceptique que Laboga font des cab en aglo, en aglo+contre-plaqué et en full conrtre-plaqué, pour avoir une gamme de sons différentes dans leur cabs (l'aglo à un un peu moins de mordant et sonera plus "chaud" que du contreplaqué par exemple).

Sinon, à part le Framus et le Harley benton qui sont à peu près dans la même gamme de prix, il y en a pas des masses faits en Chine à prix abordable, je me trompe?
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 30 May 07, 13:23
Je suis d'accord
Tipiak
aLEx25230 a écrit :
Je précise au sceptique que Laboga font des cab en aglo, en aglo+contre-plaqué et en full conrtre-plaqué, pour avoir une gamme de sons différentes dans leur cabs (l'aglo à un un peu moins de mordant et sonera plus "chaud" que du contreplaqué par exemple).

Sinon, à part le Framus et le Harley benton qui sont à peu près dans la même gamme de prix, il y en a pas des masses faits en Chine à prix abordable, je me trompe?


ah oué génial chez laboga ils font des gammes pour avoir des sons différents! et comme par hasard le tout agglo est le moins cher! C'est comme si tu disiais que marshall faisait des gammes pour avoir différents sons: le mg15 pour le son de merde, le valvestate pour les son à peu près correct et les jcm pour avoir un bon son!!

C'est ça qui est fort dans le marketing! Te faire croire que celui qui est moins cher n'est pas de moins bonne qualité!

Regarde ce que dit gagaone, qu'au bout de 2 ouvertures du dos du cab et bah les vis tournent déjà dans le vide, super la qualité du baffle mais bon c'est normal avec de l'agglo!

Pour des baffles, il y en a plein fabriqués en chine mais tu ne connais que ceux qui sont connus car équipés de v30 pour pas chers!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
aLEx25230
Pour les différentes gamme, je disais sa pour pas qu tu crois qu'il ne produisent que sa car ils seraient trop court niveau budget!

"Pour des baffles, il y en a plein fabriqués en chine mais tu ne connais que ceux qui sont connus car équipés de v30 pour pas chers!"

Bah oui, le sujet s'adresse bien aux baffles petits budgets en V30, ce que recherchent beaucoup de guitaristes n'ayant pas les moyens d'acheter un N.O.S ou un Mesa !
C'est évident que je compare pas ce baffle avec les haut de gamme, stay calm
piteur7
J'adore l'impro sur deux notes ! NAAAAN j'deconne bonne vidéo
aLEx25230
Je l'ai reçu! Il à été commandé le 31 pour arriver le 4 par UPS, plutôt rapide!
J'ai fais quelques photos du colis et du baffle lui même. Je l'ai démonté directement pour vérifier les HP, c'est bien deux V30 de 16 Ohms ce qui nous fais une impédence de 8 ohms en mono au final.

Il est 'achement bien construit je pense, malgré le fait que ce sois du MDF de 18mm et pas du contre plaqué, par contre, les visses de la façade arrière ce vissent dans une barre de "vrai" bois, ce qui empèche d'arracher le MDF à chaque fois qu'on le dévisse.

Pour enlever la facade arrière, j'ai eu du mal, tellement c'est "étanche", il faut tirer très fort pour que sa vienne!

Je completerai ceci ce soir, sur ce, je part finir notre télescope...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...