Behringer V-Ampire LX1200H

Forum Behringer
Forums
captain_rusty
J'ai reçu le mien aujourd'hui

Premières impressions : c'est pas mal du tout!!!
Il est branché dans 2 1x12 Fane, mais je n'ai pas trop monté (ça craint à la maison - j'attends avec impatience la répé de mercredi )

Il y a des sons en preset pour tout le monde - clean, crunch, gras, ultra death metal, peu d'effets, beaucoup d'effets... Une fois que j'aurai fait le ménage et compilé ma petite bibliothèque de sons ça va être génial...

Je ne dis pas que ça ressemble exactement aux amplis qu'il imite - de toute façon je n'ai jamais essayé la plupart d'entre eux, donc je n'ai aucun moyen de savoir - mais il y a un paquet de sons utilisables là-dedans...

Et vu que les positions des potards sont indiquées par des LEDs, quand on change de patch, ça clignotte comme un arbre de noël - TRES cool...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
rocoramax
captain_rusty a écrit :

Et vu que les positions des potards sont indiquées par des LEDs, quand on change de patch, ça clignotte comme un arbre de noël - TRES cool...


Ben c'est cool, tu lui met 3 guilandes et t'economise l'achat d'un arbre de noel

Parlons un peu seieux..

Moi ce que je veux savoir c'est au niveau de la puissance, s'il y'en a la dedans ou pas... 2*60 watts, normalemnt ca devrait pousser quand même... Non, alors vivement ta repete de mercredi que tu nous donnes des impressions...

rocoramax
captain_rusty
rocoramax a écrit :
captain_rusty a écrit :

Et vu que les positions des potards sont indiquées par des LEDs, quand on change de patch, ça clignotte comme un arbre de noël - TRES cool...


Ben c'est cool, tu lui met 3 guilandes et t'economise l'achat d'un arbre de noel

Parlons un peu seieux..

Moi ce que je veux savoir c'est au niveau de la puissance, s'il y'en a la dedans ou pas... 2*60 watts, normalemnt ca devrait pousser quand même... Non, alors vivement ta repete de mercredi que tu nous donnes des impressions...

rocoramax

Je te le dirai...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
captain_rusty
Donc je l'ai essayé en répé mercredi soir. au début j'étais très déçu côté puissance, mais c'était avec les 2 baffles 1x12 par terre (moquette). Quand je les ai soulevés, c'était le jour et la nuit - volume et punch en quantité.
Avec ce groupe (ils jouent plutôt fort, sans être Motorhead...) j'avais le master au trois-quarts, et c'est largement assez pour choruser.

Les sons sont très variés, et dans le lot il y en a des superbes (Blackface Twin, par exemple). J'ai aussi ajouté une DS-1, qui sonne très bien

Globalement (avec mes baffles - c'est évidemment un élément très variable) j'en suis ravi
Et pour 229€ c'est extraordinaire...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
freak59ape
Ben moi je l'utilise à 5 au max avec mon baffle 4x12 sinon les autres ne s'entendent pas ...

et la réponse dans les basses m'a impressionné !! étant donné le prix !!

bref le son est nickel !! même en son clair le signal est superbe !! (en class A)
Je ne saurais que recommander cette config ! pour un rapport qualité prix qui pulvérise toute conurrence !!!

En ce moment sur amplification et Behringer...