BERHINGER: LES PRIX

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
euh faut dire la PGM30 à part la déco et les micros c'est une RG tout ce qu'il y a de plus basique....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
chacal a écrit :
euh faut dire la PGM30 à part la déco et les micros c'est une RG tout ce qu'il y a de plus basique....


C'est clair, t'achètes une RG 2 doubles, tu vires les micros, tu refais le routing et t'as une gilbert.....en plus joli parce-que les ouies beeeeeuuuuurrrrkkkkk
Glam ND
chacal a écrit :
euh faut dire la PGM30 à part la déco et les micros c'est une RG tout ce qu'il y a de plus basique....


Bah les Vai aussi (à par le trou ... enfin la "Monkey Grip") il me semble ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gorax
  • #33
  • Publié par
    gorax
    le 26 Aug 03, 11:01
Glamandshred a écrit :
Mais je ne suis pas énervé du tout ... ct juste une question ... parceque Gorax il n'a plus posté du coup ... et pis si vous avez tort, il pourra se venger ...

Eh, j'ai bien rigolé aussi... Surtout que le sujet n'est pas éclairci... je n'ai tjours pas de réponse précise... Bien entendu que ces machines ne sont pas fabriquées à Francfort par des mecs qui roulent en BM...
Est-ce suffisant de parler d'Asie? Que je sache, ils ne sont pas des légions à proposer ce genre de matos (modélisation) il y a donc de la technologie là-dedans, et j'imagine mal que Line 6, Roland et les qques autres fourguent à bas prix leur raison de vivre
Le sens de ma question se portait plutot vers ça, et j'espérais des explication d'un point de vue perfo, qualité de fabrication... (ou de prix exagérés chez d'autres?)
Antoine
J'ai regardé c'est:

Concu en allemagne
Assemblé en Chine

Glam ND
TonioDOD a écrit :
J'ai regardé c'est:

Concu en allemagne
Assemblé en Chine



Maintenant vous pouvez vous moquer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
doumé a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
J'ai regardé c'est:

Concu en allemagne
Assemblé en Chine



Maintenant vous pouvez vous moquer ...


Ah, enfin.... c'est pour ça que le son est bridé ???
(je sais, c'est pitoyable...)


Putain doumé tu fais chier, je me marrais en lisant le post et je me suis éclaté le genou dans mon bureau....

En ce moment sur amplification et Behringer...