Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackheart Little Giant Rat modded

Forum Blackheart
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pour avoir eu les trois, le plus "Marshallesque", de loin, c'est le GA15 de Rat electronics. Certains trouvent le Little Giant typé Marshall, je ne trouve pas du tout (déjà que "typé Marshall" c'est vague, mais là il ne me rappelle aucun Marshall, et j'ai du avoir quasi toute la gamme - ceci dit, c'est un très bon petit ampli, qui accepte à merveille les pédales, et là il y'a moyen de aisément le "marshalliser").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mat°
  • #76
  • Publié par
    mat°
    le 10 Jun 09, 19:20
D'accord... Plus je progresse dans ma recherche du son, plus j'aime les medium à la Marshall... Harley Benton alors ?

Vu le prix de la tête Harley-Benton non-modifiée sur Thomann, y'a moyen que cela revienne pas cher à faire réaliser à Mr RAT
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
mat°
  • #77
  • Publié par
    mat°
    le 11 Jun 09, 20:00
Hem... Autre question... C'est autobiasant cet engin ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
agon92
Citation:
Hem... Autre question... C'est autobiasant cet engin ?

Oui
totoleheron
En principe c'est assez rapide.
De plus tu peux avoir 5% de réduction en venant de la part de toto c'est ce qu'il m'a dit offrir aux forumeurs français quand je lui ais fait part de ma joie.
philling
totoleheron a écrit :
En principe c'est assez rapide.
De plus tu peux avoir 5% de réduction en venant de la part de toto c'est ce qu'il m'a dit offrir aux forumeurs français quand je lui ais fait part de ma joie.


Merci pour ta réponse rapide, mais le "assez rapide" est "assez" vague.
Je sais que ça doit dépendre des demandes, mais pourrais-tu me donner un ordre d'idée plus précis; 1 semaine, 15 jours, voir plus ...
Je ne parle que d'une réponse de sa part et non des délais de fabrication !
Pour la réduction, j'avais bien lu, mais je croyais que tu avais oublié un 0 après le 5 ! Dur retour à la réalité ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
acarrado
Salut à tous,

Ca fait un certain temps que je cherche un moyen de profiter du son et surtout de la "rapidité" des lampes, le tout à faible volume sonore d'appartement ... Je ne suis pas le premier

Et là, ce BH5H modifié par Andy Dokken me botte énormement ... Surtout pour les London Power Scalling PS1 et PS2, et la boucle d'effet.

Je me pose plusieurs questions suite à ce que j'ai pu entendre comme samples. Parfois le son me plait beaucoup, parfois je le trouve "harsh", avec des aigus qui vrillent un peu les tympans. Dans la pratique qu'en est-il ?

Autre point, comment est le rendu du combo ? Faudrait-il changer le HP pour un de meilleur qualité pour améliorer l'ensemble ou ce n'est pas nécessaire.
Sinon, comme l'utilisation sera strictement en appart à volume modéré, la meilleur solution ne serait pas plutôt la tête et le baffle de 10" ?
Merci d'avance !
si cela t'interesse je me sépare d'un ampli RAT valve junior dont voici le lien
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...)_1167

Un excellent ampli pour l'appartement, le vrai son lampe à bas volume, et maintenant que j'ai découvert le son lampe j'ai vraiment besoin d'investir dans un ampli de scène à lampe. Etat neuf de neuf
fahrenheit501
Salut, désolé de déterrer un peu le topic, mais j'aurais bien voulu savoir aux alentours de combien se situait le prix neuf de la BH5H Rat Modded pour en déduire un peu sa côte d'occase.

J'ai vu que Doc Loco en avait vendu une 160 €, j'ai la possibilité d'en choper une pour 280, avec quelques fonctionnalités en plus d'apres ce que j'ai compris (choix du type de rectification, choix de la lampe de puissance, etc...)

Je me demandais si c'était plutot un bon deal ou si c'était un peu au dessus de la côte ?
EMI26
  • #89
  • Publié par
    EMI26
    le 08 Jul 10, 18:11
Moi je l'aime beaucoup cet ampli. Le seul truc c'est que pour l'avoir essayé avec beaucoup de pédales ( de reverb entre autre) je pense qu'il faut absolument la nouvelle version De Dokken, à savoir celle qui possède une boucle d'effets.
C'est pour cette raison que je vendrais le mieux un de ces jours.
Des électriques et des acoustiques
arnissart
Salut tout le monde.
J'ai lu avec attention tout le topic et je suis en train de cogiter sévère pour m'offrir un ampli modifié par Andy, mais je me pose tout de même une petite question...
A la base, je cherche en effet un ampli qui puisse me servir à la maison à (très) bas volume (famille oblige), qui ne soit ni trop encombrant ni trop lourd.
Je lorgnais donc pas mal sur le GA5... Mais est-ce que certain d'entre vous ont eu la chance de pouvoir tester cet ampli avec les modifications rat et peuvent-ils me dire s'il est à la hauteur des éloges dont bénéficie le BH5 modifié ou bien s'il est tout de même en-dessous niveau son ?
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...