Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
MrClean a écrit :
Ya de bons quote ici...

Bon jai écouté le studio 10 6L6 et ća me plaît bien

Qui le possède?

Jai l' Artisan 10 AE qui correspond au studio 10 EL34.
Cet ampli sonne magnifiquement en son clair. Le son crunch, est sublime. Il prend parfaitement bien les pédales et exploitable à bas volume.
Je ne connais pas le 6L6.
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Non, l'artisan 10AE est en pcb.
C'est le Artisan 15 qui est point to point. Je l'ai eu aussi, bon ampli, mais il sonne trop fort vu qu'il n'a pas de master.
Millezotla, esclave des temps modernes.
goku song
Je sais bien, j en ai pris plein la tronche hier, mais bordel ça sonne.
goku song
Ma petite démo sur le ch 1974, ptite fuzz par dessus à la fin.

MrClean a écrit :
Ya de bons quote ici...

Bon jai écouté le studio 10 6L6 et ća me plaît bien

Qui le possède?


J'ai hésité entre un fendre blues junior et le studio 10 6L6. Malgré mon faible niveau, je préfère le studio 10. Plus progressif et encaisse très bien ma pushme pullme. Très facile à prendre en main, idéal pour moi qui débute et qui doit passer plus de temps à jouer qu'à trouver des réglages. Le son clair est top et surtout le fat est vraiment très sympa. Bref, je suis heureux. En revanche pour la tonalité qui est en fait un voisin. Je reste sur le mileu ou légèrement à gauche (son US) mais bon je ne vois pas trop la différence. Des idées ??
Sola
Salut, je lorgne sur la Blackstar dept 10 Distortion pour des sonorités typées heavy metal.

Quelqu'un aurait déjà eu l’occasion de jouer avec et qui veuille bien me donner son avis sur ce produit ?

Elle serait branchée dans la boucle d’un boss gt100 pour de la composition direct pc.
Le bonheur rangé dans une armoire
cutonio
Salut tout le monde,

Des retours sur le Blackstar Studio (6L6 ou EL34) ?

Je cherche un ampli léger, plateforme à pédales, pour des petits jams, répétitions.

J'ai déjà eu un VOX AC10, un Marshall Origin 20, j'envisageais un Blackstar ou un Fender Pro Jr.
tontontaine
Bonjour à tous !

J'ai un HT-20 JJN que j'adore et qui me suis depuis plus de 3 ans maintenant sans soucis, je pense bientôt changer les tubes seulement, je suis tombé sur une vidéo pas très rassurante sur les HT-20, apparemment, la mesure de tension de plaque serait de 380v !! sauf que les EL84 supportent max 300v ... (je précise que je n'y connait rien, je rapporte juste ce que j'ai entendu)



Quelqu'un aurait des infos la-dessus ??





PDG association "Handizic"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...