BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 20 Nov 07, 10:50
Screwy Squirrel a écrit :
Moi c'est celui la qui me tenterait bien

http://www.giggear.co.uk/home/(...)=3478

1200£ ca fait a peu pres 1700€

bon apres peut etre que leurs amplis ne sonnent pas du tout et ca sert à rien de s'exciter, mais ca m'etonnerait qd meme...

Yep

C'est un poil trop cher, mais ça reste encore faisable.
Par contre, je suis bien curieux d'entendre comment ça sonne.
Espérons que ce soit du pur British
Slyde
  • #18
  • Publié par
    Slyde
    le 11 Jan 08, 11:28
Bon j'ai une dist maintenant, la dist-X envoyé trop pour ce que j'en faisait, avec la dist-X et une OD en boost ça envoie comme j'aime
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Lafoune
la distX m'a l'air très interessante pour envoyer grave
j'ai écouté les sample le gain meme pas à moitié ca commence deja à sonner mechant
peut être un jour si je me lasse de ma disto engl je la prendrais
bonne petite pedale en tout cas
lukaleublond
je suis allé récupérer la bestiole (et j'ai payé en passant..ouille !)
j'ai pas d'ampli a mon appart je dois attendre ce week end; j'ai failli brancher ca sur guitar rig 2 mais j'ai préféré éviter l'affront l'insulte...

elle a une bonne bouille; mais les potards concentriques et le petit switch en plastoc c'est limite!!

ca y est je suis membre ! yess!
bigeric
bonjour, pour ma part, j' ai essayer la ht dual au magazin et jesuis tombé sur le cul, c'est la premiere pedal que j' ai entendu aussi bonne, psk elle respect aussi bien la guitare et ton amplis, tous les canaux dispo de la dual etait superbe...comme la dul ne m' interressait pas par rapport a ma confique avec mon g-system, jme suis commandé la ht-boost la ht-drive et la ht-distx, histoire de retrouver la meme chose en element séparé
et je peu vous dire que sa sonne vraiment bien ces merdes, toutes st d'excelente facture et les equalisations st d' une precision rare, pour moi j'ai jamais entendu de pedal aussi bonne... ma les paul et ma telecaster sonne comme une lespaul et une telecaster et je retrouve le son de mon bluesbreaker!!! enfin...c'est de la bombe..
splatshman
Salut,
Bientot membre du club, j'ai commandé la mienne hier chez Music-Productiv (excellent prix au passage: 189 fdpin ), apres avoir decouvert les samples de Judge Fredd.
Depuis bientot 4o ans de gratte (et toujours aussi mauvais, je precise...), j'avais jamais trouvé de pedal de disto qui me branche, donc en general j'accumulais les ts et ts like les uns derriere les autres. ( ce qui n'est pas trop mauvais en soi mais pas genial non plus!!)
Et la, je vois une annonce sur le forum 'VD backstar HT drive", je me dis tient c'est quoi ça?
Je cherche donc des samples, je tombe sur Judge Fredd, et je visionne le Youtube.....
J'ai tout de suite commandé
J'ai jamais entendu une pedale de disto sonner comme ça.
J'ai hate......
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
lukaleublond a écrit :
on a tellement de bons sons qu'on ne sait pas lequel choisir!!


Ca va encore couter cher, c'histoire,.........s'il en faut 2 ou 3?????
Keep Calm and Watch Your Ass!
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Miki
    le 20 Feb 08, 23:40
j'ai acheté une blackstar

testé en préamp dans le toneport ( avec une simu de HP, celle de la pédale étant pas top ).
c'est sublime ... l'illusion d'avoir enregistré petit amp a lampe avec un SM57 devant le HP.
C'est trés bon, j'étais moyennement satisfait des simulations guitares du tone port ( bien les effets, les amp bof ). La c'est assez bleuffant. L'equalization de la pédale est trés bonne, les basses et les aigus bien défini. L'ISF est pas mal ... Bien que j'ai tendance a le laisser toujours a gauche ( comme mon coeur, comme ma b*** )

testé la pédale devant un petit amp de maison transo ( peavey blazer ). C'est trés concluant, on arrive plus a lacher la pédale une fois testé.

Je vais la tester bientot en répete avec en mode canal crunch et lead sur un JCM. Je suis impatient !

je suis trés content de mon achat ...
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Miki
    le 20 Feb 08, 23:47
Wahlalala, je me suis fait des petits samples tout moche pour comparer les simus toneport et la HT c'est hallucinant ! y'a un monde !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...