Cette nuit, j'avais du mal à m'endormir, et je me disais qu'il serait sympa de pouvoir s'échanger nos presets pour le HT5, sans avoir à communiquer ça "en version texte".
J'ai ressassé ça, et je me suis lancé ce matin dans la création d'un petit outil qui pourrait nous permettre de partager nos confs, de manière un peu plus ludique.
Cet outil, que j'ai très judicieusement nommé le "HT5 Preset Generator"
, génère comme son nom l'indique une image représentant la façade de notre bon vieil ampli, avec chaque potard à sa juste valeur, la possibilité de donner un nom etc.
On peut sauvegarder cette image, j'autorise le link direct à partir du site.
Une deuxième image est générée (un thumbnail) avec les liens à copier/coller directement dans les forums comme celui-ci (à la ImageShack). (utilisez le forum 1 pour ici).
Soyez indulgent, je ne suis pas webmaster ni développeur.
C'est une toute première version, et j'aimerais pour l'instant savoir ce que vous en pensez, pour éventuellement l'améliorer selon vos désidératas .J'aimerais en particulier ajouter l'archivage et la recherche de presets directement sur le site en fonction de différents critères, améliorer le rendu visuel etc. dans l'hypothèse ou vous trouveriez cet outil utile.
Je suis intéressé par vos présets (en particulier ceux de Doc Loco avec sa SG61 tels que présentés sur ses videos youtube).
Je joins le lien :
http://ht5.kizix.org
Ainsi qu'un exemple de ce que l'outil peut générer (version thumbnail pour forum):
Et j'attends avec impatience vos remarques et commentaires.
PS: Je ne suis pas non plus bilingue, il est possible que mes textes en anglais ne soient pas parfaits, merci de me prévenir au cas où.