Juste pour redonner mon avis,je suis retourner essayer le HT 5 en version stack.
On met tout au milieu,et on branche
Contrairement aux avis,j'ai trouvé le clean vraiment pas mal,micro manche,volume a la moitié,un son nikel,un peu le même que mon transo Ibanez,mais en mieux,plus chaud ... vraiment bien !
Après,je met la disto. A un quart,c'est même presque un peu gros pour du ACDC ! Mais j'aime bien en joué avec un peu plus de gain,un son bien présent,couillu,tout ce qu'il faut où il faut !
Gain à 12h. Ca envoie grave, j'ai envoyé du Iron Maiden comme un cochon,et c'était vraiment énorme,j'ai failli me chier dessus xD
Gain a 15h. Y'a pas à tortiller,j'ai jouer du Megadeth,et le son était toujours au rendez vous,sans presque touché a l'équalisation ... Je suis un peu mitigé quand a l'EQ,on a parfois l'impression qu'il ne change pas grand chose,mais quand on le pousse un peu,on c'est exessif,donc a utiliser avec une certaine réserve,mais je met plus ça sur le compte de ma méconnaissance de l'ampli pour l'instant.
A propos de l'ISF,une large préférence pour le coté gauche ( américain ),mais faut voir en conditions réélles quoi,les sons changent bien au fur et a mesure qu'on tourne le potard,et sa promet moult réglages possible !
J'ai pas vraiment réussi un réglage satisfaisant pour du Green Day parcontre,a revoir un peu plus en profondeur donc !
Conclusion : Vraiment emballé par cet ampli,les potards a midi,on a presque pas a rectifier pour trouver LE SON,étonnement fourni en basses,et ça j'aime beaucoup ! Un ampli qui promet une grande palette sonore,et qui demande à être explorer et exploiter.