lestat69 a écrit :
Wango92 a écrit :
godsmack50 a écrit :
Wango92 a écrit :
Ben oui, tu auras du MESA sur un ampli made in China...
Sachant que la grosse qualité du HT-5 c'est surtout son préamp en saturé, enfin, la pédale de disto intégrée qui fait office de préamp, la démarche est inhabituelle.
Made in China c'est vrai , et ??? Si on achetais plus ce qui est made in china ou Korea ben on acheterais plus de tele ...de lecteur dvd...d'ampli home-cinema ...de cafeteire..................... , j'ai eu du made in USA en gratte et en ampli ben j'ai surtout vue la difference dans mon portefeuille , l'argument made in USA c'est PIPO-WORLD
Si tu ne vois pas la différence de finitions entre du matos fabriqué en Chine ou aux US, surtout continue à acheter du matos chinois, même si le bas de gamme US est assemblé là-bas... concernant la délocalisation de tout l'outil industriel c'est une catastrophe économique et surtout sociale pour nous, il ne faut jamais l'oublier, même avant d'acheter une cafetière à 50€... Cela dit, à une certaine époque pas si lointaine, le made in France était encore pire que le made in China concernant les produits bruns.
Le Blackstar est très moyennement fini, sur mon ampli certaines vis sont vissées de travers et l'électronique est merdeuse avec ce problème de niveau sur la boucle d'effet.
L'étage de puissance est tout juste moyen, pourquoi y plugger un préamp qui vaut trois fois le prix, à part pour dépanner...
Je te trouve bien sévère Blackstar, moi j’ai eu des amplis bien plus chers, et bien en dessous de la qualité du blackstar, et pour le prix je trouve ça top
J’ai aussi eu des pédales Blackstar, j’ai eu le combo HT5, maintenant j’ai la tête HT5, et je n’ai jamais eu aucun de problème, après des problème ça peux arrivé, et moi sur tous ce que j’ai eu de blackstar j’ai n’ai jamais rien eu à dire sur leur finition
Michaël
Jtrouve aussi que ma tête HT5 est nickelle, de loin la meilleur fabrication Made in China que j'ai eu entre les mains. :p
Bien sur quand ya des problemes on entend surtout les mécontents... qui sont souvent minoritaires au final.