zephyrsong a écrit :
J'ai une petite question aux possesseurs du ht-5 qui utilise la sortie emulated pour s'enregistrer.
Voila je possède aussi cet ampli depuis quelques mois et j'enregistre via cette sortie sur un boss micro br (un 4 pistes).
Mais voila avec mes nouvelles compos en préparation, les 4 pistes du boss font un peu maigres, et le temps de les exporter une par une sur le pc est un peu trop long.
J'aimerai en fait passer directement sur mon pc car je travaille depuis peu avec reaper.
J'ai essayé de connecté la sortie emulated directement sur l'entrée "microphone" de mon pc portable mais j'ai un latence de fou.
Je me souviens que lorsque je possédais un pod studio, je connecté mon fender transistor via la sortie phone et le pod saturé (même avec un volume d'entrée au mini). Du coup j'hésite à me reprendre un pod studio.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils?
Merci.
J'ai eu ce problème sur Windows 7, problème reglé lorsque j'ai installé les derniers drivers de ma carte son.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu branches pas ton ampli sur le line in de ta carte son ?