Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar Series One

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour ces infos intéressantes !

Je m'y connais pas énorme en commande sur le net..
Tu dis la GB à cause du taux de change ?
Tu connais un bon site pour commander là-bas ?

Peut-être que j'arrive à mettre le budget pour la 200 selon comment..
La 200 j'ai pu entendre passer de bons riffs métal dessus et je suis séduis, c'est son prix qui est en dehors de mon budget qui me retient !
alexdreamx
Salut moi j'ai acheté ma 200 version demo expo magasin pour 1500 euros que j'ai négocier avec le magasin Allemand Music town alors qu'ils la vendent en neuf 1849 euros il n'y avait qu'une mais il reste la version 100 chez eux en demo je pense que l'on peut avoir facilement pour 1200 euros.

Ils ont baissé le prix sur leur site à 1249 euros version démo.

Sur ebay en offre directe il faut faire une proposition cela peut être bon plan du même magasin puisque ils la vendent aussi sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/Blackstar-S(...)b7fa4

J'ai fais comme cela et ils sont sérieux,moi je suis content de ma 200 en tout cas et voici leur lien officiel.

http://www.music-town.de/Guita(...).html

@ plus...
Merci !!

Effectivement, ça à l'air plus qu'intéressant.. Mais du coup ça me fait aussi un peu stresser.. Si je peux en plus avoir un prix dessus (je vais essayer), faut que je prenne une décision rapidos..

Personne n'arrive à me dire si la tête 100 va me permettre de faire du bon métal sans rajout de pédales ?
alexdreamx
Oui mais ton magasin uk te fourni la prise 220v? car ils livrent pas en 110v de base?
Et puis tu es sur qu'ils livrent en France ce magasin UK moi au moins music town 220v d'office et livre en France.
Me semble que c'est aussi 220v l'angleterre, non ?

J'ai trouvé un Blackstar s1 100 (neuf) à 933 euros tout compris !
Je pense que c'est une bonne affaire, reste à prendre une décision
Mochi
  • #82
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Dec 09, 14:30
L'angleterre est en 220, pas besoin de convertir rien du tout, juste peut etre acheter un cordon d'alim type pc a 5€
Toujours pas réussi à me décider...
Manque de retours sur la 100w niveau métal.
Et la 200w est vraiment trop hors budget pour moi..

Toujours personne qui aurait des infos la dessus ?

Je commence à hésiter avec la nouvelle ENGL Fireball 100..
goldenchild
chrisendymion a écrit :
Manque de retours sur la 100w niveau métal.

un peu plus haut dans le topic (je ne sais plus quelle page) Judge Fredd dit que le 100 w devrait intéresser les amateurs de Marshall Sur Vitaminé.

Donc pour le gros son métal moderne, faut peut-être pas espérer des miracles.

Ceci dit, je suis plutot de l'avis de ceux qui disent que les meilleurs sons métal, s'obtiennent souvent avec du matos pas fait pour. C'est la superposition des grains qui compte, et pas forcément la quantité de gain disponible.

@+

Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
alexdreamx
Moi j'ai les 2 vous allez dire veinard la fireball 100 et la blackstar 200 série one.
C'est pas la même chose quand même la Blackstar envoi du grassouillet avec les lampes kt88 alors que engl c'est plus droit elle est excellente mais attention il faut pas la brancher sur n'importe quel baffle.

La ENGL si tu veux que le son ressorte bien et tout chaud il faut lui mettre sur du celestion greenback car la engl sur du V30 ne ressort pas du tout par exemple.

La Blackstar est plus polyvalente et un peu plus chère mais le prix à baisser par rapport au départ encore moi je l'ai eu à 1500 euros grace à un plan de modèle d'expo magasin Allemand au départ.

La Fireball à une réserve de gain je trouve excellente. 2canaux

La Blackstar a heureusement un atténuateur de puissance sinon trop puissante les 200W attention les voisins!!! 4 canaux
ihsahn_69
voila..je viens d'investir dans le serie one 100 que je revevrai mercredi en provenance d'angleterre (1088 euros FDP in)

Hello...

Pour les Suisses...

Il y a Leadmusic à genève qui vend du matériel Blackstar.
Les prix sont super interessant...

Voila le site : http://www.leadmusic.com/

Au cas ou vous trouver pas votre bonheur il suffi de lui envoyé un mail et ils vous répondra assez rapidement...


Voila a++
dav49
  • #90
  • Publié par
    dav49
    le 20 Aug 10, 18:34
ihsahn_69 a écrit :
voila..je viens d'investir dans le serie one 100 que je revevrai mercredi en provenance d'angleterre (1088 euros FDP in)



deterrage

et alors cette tete ? pas de retour ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...