Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar Series One

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • #90
  • Publié par
    dav49
    le 20 Aug 10, 18:34
ihsahn_69 a écrit :
voila..je viens d'investir dans le serie one 100 que je revevrai mercredi en provenance d'angleterre (1088 euros FDP in)



deterrage

et alors cette tete ? pas de retour ?
kebab50
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous a eû l'occaz d'essayer un série one 45 ?
Impossible d'en trouver un !
Raims13
kebab50 a écrit :
Salut,

Est ce que l'un d'entre vous a eû l'occaz d'essayer un série one 45 ?
Impossible d'en trouver un !

Il y en a un au magasin Milonga près de chez moi (Marseille). Peut-être si tu as un magasin de cette chaine près de chez toi?
Je ne l'ai pas essayé, mais je vais sans doute y retourner. Je suis assez tenté par ce combo bien bô et complet, mais à vrai dire je n'en aurais pas une vraie utilisation en ce moment donc ce ne serait pas raisonnable...
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
kebab50
Malheureusement, pas de Milonga vers chez moi. Si tu peux l'essayer et donner tes impressions, se serai cool.
ÖZZY
  • #94
  • Publié par
    ÖZZY
    le 13 Sep 10, 12:26
et une lampe...une.... elle a péter ce week-end sur mon S1 45, le technicien de woodbrass m'a dit que le série 1 45 ne nécessite pas de réglage de bias...! il est cathode biased ..? si quelqu'un a déjà changer les lampes de puissance, je voudrais bien avoir confirmation.....

Edit: bouh , après mail à blackstar, la série one a besoin d'un réglage de bias.... super le tech, on s'y connait chez woodbrass.........
RDV chez soundlab à clermont pour biaser les tung sol EL34B que j'ai acheté pour remplacer les TAD d'origine....
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
ihsahn_69
voila, avec un peu de retard, une premiere photo de la tete acheté en angleterre..un cordo d'alim de PC acheté moins de 5 euros en france et hop...



L'ISF est moins expressif que sur les pedales blackstar
Le potard permettant de baisser la puissance de l'ampli (jusqu'à 10W) est une merveille qui permet d'utiliser les lampes dans leur retranchement toute en conservant une puissance largement suffisante pour jouer en groupe
mon batteur frappe fort, et pourtant en repet je reste toujours sur 10W, et le volume est au 3/4 (pas encore utilisée en live)

L'egalisation reagit franchement bien..ça c'est excellent
et surtout, cette tête "respecte" chaque guitare!!quand je joue sur ma tele baja ou ma jackson SLSMG (EMG) je dois rechanger l'egalisation car les micros sont , vous vous en doutez, totalement different...
et ça c'est le top d'avoir une tete qui conserve les caractristique de chaque gratte

quant au son....une tuerie dans TOUS les domaines..j'insiste! Le son clair, les crunch, la disto....c'est superbe
et le tout "midi"..que demander de plus!
bitman
Tu aurais le lien du magasin où tu as acheté cette tête stp Merci
ÖZZY
  • #99
  • Publié par
    ÖZZY
    le 20 Sep 10, 15:07
ca y est, réglage de bias effectué avec des tung sol EL34B sur le s1-45... dans l'ensemble l'ampli fonctionne bien avec, il y a un chouïa de gain en plus, en fait, le son est légèrement plus compressé, par contre , le réglage DPR est largement plus efficace, savoir si mes lampes avait pas un coup dans l'aile avant de péter... d'ailleurs le tech m'a vivement déconseillé les lampes de marque TAD ( celle d'origine) qui sont parait il achetées à bas prix en masse puis rebadgées par TAD, une vraie plaie ces lampes d'après lui, quand on voit le nombre de marques qui vendent leurs amplis neufs avec des TAD d'origine, ca fout les boules....
J'en profite pour souligner la station technique ou je suis allé pour tous ceux de la région auvergne, c'est soundlab à clermont ferrand, le gars s'y connait vraiment, et si vous acheter les lampes chez lui, que de la classe A, le montage et le réglage de bias est GRATUIT... Quand je pense au "technicien" de woodbrass ( là ou j'ai acheté l'ampli.... ) qui me dit au tél: "A ouais blackstar, y a pas besoin de régler le bias, c'est comme un mesa, tu mets la lampe est ca roule... " en plus le gars m'envoie qu'une seul lampe, je lui dit qu'il faut changer les deux en même temps, il me répond:" ba non, la plus puissante s'équilibre avec l'autre..." du grand n'importe quoi... je sais pas si il touche à beaucoup d'ampli chez woodbrass, mais moi je lui donnerais pas le mien à réparer....
M'enfin, bien content d'avoir retrouvé notre ampli favori , et vive le rockn'roll.....
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
whitelion
Qui a utilisé en live son S1 100?
Peut-on obtenir des sons '80 '90?
La puissance était réglée sur combien de watts?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
goldenchild
Salut.

Info rapide pour ceux qui ne sauraient pas: Nicke Borg (Guitariste/Chanteur des Backyard Babies) utilise un Blackstar S1 100W sur scène et en studio (dernier album)

Juste pour avoir une idée du son de la bestiole...

Et quid des petits derniers de la serie (S1 104 6L6, S1 104 EL34 et S1 50W)? Sortis ou pas encore?

@+

Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Gillou a écrit :
L'EL34 arrive en avril, le 6L6 fin mai.

Ben!!!???

Gillou? Tu fais Blackstar, maintenant?

Merci pour la réponse, en tout cas.

En tout cas, la 100W et la 50W a l'air pas mal... Et pas trop abusée niveau prix.

Je cherche une tête à coupler avec mon POD HD 500 (c'est le premier pod qui m'ai mis une telle claque... et j'exagère à peine) et j'hésite entre quelques têtes: Line6 DT50 (si,si... Le choix logique... Faite pour bosser avec le POD), Marshall AFD100 (Chuis fan de Slash, et quand on est Fan... En plus, le son sur les videos You2be me plait), Blackstar S1 50 (elle a quand même l'air sympa et super bien équipée)... Bref!

Je cherche quoi... Mais dès que j'ai trouvé, il risque d'y avoir une RIVERA KR100 à vendre avec son pédalier Behringer FCB1010 dans le coin... Mais ceci est une autre histoire.

@+

Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
whitelion
J'ai pas compris un truc,
le one 50 fait 29 kg et
le one 100 fait 27kg ????

Où est l'erreur?

De plus, la head 50 est plus grande que la 100???
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...