Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar Series One

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
J'ai pas compris un truc,
le one 50 fait 29 kg et
le one 100 fait 27kg ????

Où est l'erreur?

De plus, la head 50 est plus grande que la 100???
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
excellent à la ouane againe :-)

Il y aurait-il des bras cassés chez Blackstar?

bon, qui peut me peser un one 50 head? -)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Floboo
Hello,

Je me permet de déterrer le sujet car je suis à la recherche d infos et d avis sur la série one 200.

Je cherche un ampli pour faire du métal en appart et en groupe/scène, et ce gros machin m intéresse

Quelques utilisateurs sur ce fofo?
alexdreamx
J'ai eu la 200 pendant 6 mois ,je l'ai revendu car trop puissant et malgré l'atténuateur intégré je la sous exploité.

Attention elle est très lourde du aux transfos qui pèse comme un ane mort.

Sinon le son excellent j'en garde un bon souvenir.

Et justement après un peu deg ils ont sorti les versions 100 qui sont plus dans le commun des mortels.

Déja en baraque la 200 arrache tout mais en appart malgré l'atténuateur un peu dommage...car vraiment pas encore moins fait pour l'appart et les concerts pas besoins de toute cette puissance mais bon ultra polyvalente et ce qui m'avait séduit c'était le coté root quelle dégagé sur les sons avec les kt88 un grr grr qui balancé un son entre un mesa recto et marshall sur vitaminé.

De plus la 100 étant plus intéressante niveau tarif cela suffit amplement il me semble même si je ne l'ai pas essayé.

Depuis une marque monte en flèche Dvmark en KT88 qui commence à faire parler d'elle en bien avec la triple 6 plus légère qui apparemment sera plus exploitable..

Je n'ai rien contre Blackstar sur la 200 en plus mais comparo a l"heure actuelle je ne sais pas s'ils en vendent beaucoup des 200 depuis que les 100 sont sorties.
Floboo
Le Dv Mark a l'air très bien, mais il semble qu'il n' y a pas l'attenuateur dessus. A vrai dire, je suis bien botté par cette histoire d'attenuateur intégré.

Le probème du 100m c'ets qu'il smeble moins axé metal da'près ce que j'ai pu voir.

Le 200 est-il vraiment trop fort, meme avec l'attenuation au max?
alexdreamx
En fait l'atténuateur fonctionne bien mais c'est au taquet de l'atténuateur sur 200 que tu as le son qui tue en bas tu auras le son mais ne t'attends pas à un DBkiller de N.O.S par exemple tu auras des fréquences bouffer avec l'atténuateur intégré sur la Black.
C'était mon ressenti à l'époque du coup je la laisser vers les 100w à plus ou moins ou sur 200 et je jouais sur les masters volume.

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre 3 palliers 50w-100w-200w sur la tête plutot qu'un potard variable.C'est mon humble avis et le souvenir que j'en garde.
Pour le reste c'était tout bon.

La version one 100 6l6 ,elle envoi bien en métal il me semble de ce que j'ai vu surtout entendu en vidéo.
Epokmusik
Salut les gars !

Je relance un peu ce topic car je joue sur une tête blackstar serie one 100, je joue actuellement avec un line 6 M13, et j'avoue penser de plus en plus à l'achat de pédales analogiques.

Avec mon groupe on fait des compo dans un style rock assez puissant, sans être dans le métal.

Sur le M13 j'utilise le Delay, le Chorus, l'équalizer, et les disto car je trouve qu'il me manque un petit quelque chose sur le canal crunch de l'ampli, mais bien sur ça sonne très synthétique...

Auriez vous des conseils à me donner sur différents modèles de pédales qui s'accorde bien avec cet ampli ?
Azertymat
Mon dernier "petit" achat :



Blackstar Series One 50 + Mesa Boogie Road King 2x12

Bah put***, ça sonne !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Hey !

Ce topic est un peu mort mais je tente ma chance quand même ^^

J'étais très content de mon Blackstar en jouant chez moi mais maintenant que je l'utilise en live et en repet', je suis moins convaincu.
Quand je le compare à un JCM 800 2203 que j'utilise parfois en repet', il sonne vraiment beaucoup moins bien. C'est moins ample, moins puissant au final. Comme si le son était tout étriqué.

Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? Des conseils à me donner pour sonner plus comme un JCM 800 ?

Mat
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...