Boss me 25 sur bugera 333 xl 212

Forum Bugera
Forums
Bonjour a toutes et tous je suis nouveau ,je n ai pas encore trouver ou me presenter mis a part ma configuration de materiel.
Je vient d acquerir mon 1er ampli lampes ,et j ai besoin d un coup de main ,comment connecter mon ME 25 "boss" a l arriere de l ampli FX loop..? ou comme sur mes amplis transistor entre l ampli et la gratte.
merci de votre aide.
Je te remercie beaucoup ,je regarde çela dans l aprés midi et je te dit ce que ça donne ,c est sympa je ne veut pas faire de conneries alors je prefere me renseigner avant avec des personnes comme toi qui savent de quoi elles parlent.

Merci Schopy ,c est cool ça fonctionne j ai utilisé la methode 2 donc dans la boucle FX loop de l ampli.
pour pouvoir avoir accés grace au footswitch au fx loop ,mais aprés un 1er essai juste le son de l ampli ,que je passe grace au pedalier de clean/crunch/ou lead..mais plus de son du tout quand je clic sur FX..
j ai donc croisé tout ça et au second essai>>
input du boss sur send de l ampli
output.L/Mono.......sur Return de l ampli
et la miracle..ha ha je redecouvre les effets de mon bon vieux ME25 ,il revit sur cet ampli ,je ne perds pas grand chose en l utilisant ,aprés quelques reglages ce sera top je vient de me faire un petit killing in the name de RATM et ça claque fort de bonne basses sur cet ampli jusqu a present j en suis content ,j en ai essayer pas mal avant d opter pour çelui la ,mais vu le rapport qualité prix (j entend par la la sonoritée et non les composants.. )
Enfin tout ça pour te remercier de ton aide..j ai posé ma guitare pendant 20 ans ,plus trop le temps avec le kitesurf ,a present j ai reprit gout et ma pelle chauffe plus de 2h00 par jours quand je bosse et +quand je suis en repos.
Merci j y compte bien.
Le plus important c est que tu ma rassurer en disant qu il n y a aucun risque a intervertir les branchements;.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...