Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera Trirec en panne

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
(post volontairement incendiaire parce qu j'aime pas les recto 3c)



Mhouuuuuuuuu..... qu'il est vilain le Thesoulremain avec les meilleurs amplis du mooooonde !!!


TheSoulsRemain a écrit :
Euh, attention, si ca se trouve ce sont les m^mes fabriquants du tubes


y'a de très fortes chances
brattmoore
TheSoulsRemain a écrit :
brattmoore a écrit :
Pou info : hier, j'ai changé la lampe 12AX7A Bugera en position V1 (celle qui se trouve tout près du jack d'entrée) par une Mesa Boogie de même type : çà a presque doublé le volume général !!!


Euh, attention, si ca se trouve ce sont les m^mes fabriquants du tubes


Même fabricant, peut-être, mais chez Mesa Boogie les tubes sont triés.
Oghkhood
Bof, triés ou pas, maintenant leur systeme Infinium regle ca tout seul non ?

Il meme semble meme que ce truc rebiase toutes les lampes a chaque allumage, voire en temps reel pour ce que j'en sais
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
brattmoore
Oghkhood a écrit :
Bof, triés ou pas, maintenant leur systeme Infinium regle ca tout seul non ?

Il meme semble meme que ce truc rebiase toutes les lampes a chaque allumage, voire en temps reel pour ce que j'en sais


Le système Infinium règle automatiquement le bias des tubes de puissance uniquement. Les tubes partie préampli, 12ax7, surout le V1 (super important), c'est nous.
Oghkhood
C'est nous quoi ?

Les tubes de preamp sont pas biasés, il coutent pas un bras et sont a peine plus difficile a changer que les ampoules de ta salle de bain.
Presque moins dangereux aussi, vu que pour changer une 12AX7 tu n'as normalement pas besoin de monter sur un tabouret ou un escabeau
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
brattmoore
Oghkhood a écrit :
C'est nous quoi ?

Les tubes de preamp sont pas biasés, il coutent pas un bras et sont a peine plus difficile a changer que les ampoules de ta salle de bain.
Presque moins dangereux aussi, vu que pour changer une 12AX7 tu n'as normalement pas besoin de monter sur un tabouret ou un escabeau


C'est nous qui décidons, bien sûr, selon nos moyens, nos goûts. Il y de très bons tubes à prix abordable (JJ) ou très onéreux (7025 Golden Dragon par ex)
TheSoulsRemain
brattmoore a écrit :
Oghkhood a écrit :
C'est nous quoi ?

Les tubes de preamp sont pas biasés, il coutent pas un bras et sont a peine plus difficile a changer que les ampoules de ta salle de bain.
Presque moins dangereux aussi, vu que pour changer une 12AX7 tu n'as normalement pas besoin de monter sur un tabouret ou un escabeau


C'est nous qui décidons, bien sûr, selon nos moyens, nos goûts. Il y de très bons tubes à prix abordable (JJ) ou très onéreux (7025 Golden Dragon par ex)


Juste pour clarifier : un tube de préamp trié c'est mini 15€, même pour un JJ. Si c'est moins chère, c'est que c'est pas trié.
Oghkhood
A ce tarif, l'argument des tubes pas triés contre le Bugera me semble tomber quelque peu a plat vu la difference de prix entre un Trirec et un Mesa
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fredyshred
Désolé pour l'auteur du topic mais c'est UNIQUEMENT ta faute et pas celle de Bugera !

Et c'est bon, cracher sur Bugera c'est facile, mais faire des amplis à lampes pour ce prix c'est bien plus compliqué..Alors certes c'est pas toujours bien conçu, mais je rappelle quand même que les JCM2000 plantaient souvent, de même que certains Fender ...

Surtout que là ce n'est pas la fiabilité de Bugera qui est en cause mais bien l'ancien bricoleur de proprio. Et puis m****, désolé mais on achte pas un ampli sans l'essayer !

Et le système infinium, il n'y a pas que Bugera qui le propose alors arrêtez d'en douter juste parce que c'est Behringer
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
brattmoore
Précision : je me plaignais surtout du système de garantie de Bugera : pas de points de réparation en France, tout se passe en Angleterre. Oui, acheter un ampli d'occasion sans essai prėalable est une grosse erreur. Premiet concert hier soir avec l'ampli Bugera, tous mes amis ont dit que çà sonnait super bien.
Invité
fredyshred a écrit :
Désolé pour l'auteur du topic mais c'est UNIQUEMENT ta faute et pas celle de Bugera !

Et c'est bon, cracher sur Bugera c'est facile, mais faire des amplis à lampes pour ce prix c'est bien plus compliqué..Alors certes c'est pas toujours bien conçu, mais je rappelle quand même que les JCM2000 plantaient souvent, de même que certains Fender ...

Surtout que là ce n'est pas la fiabilité de Bugera qui est en cause mais bien l'ancien bricoleur de proprio. Et puis m****, désolé mais on achte pas un ampli sans l'essayer !

Et le système infinium, il n'y a pas que Bugera qui le propose alors arrêtez d'en douter juste parce que c'est Behringer


Ohhhhh mon dieu......
Oghkhood
On dirait une pucelle effarouchée

Fais donc pas ta degoutée
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
madazin
dire que j'ai hésité à acheter un Trirec d'occaz (pas cher) à un type qui était, je crois me souvenir, dans les Vosges (c'était lui ?). J'avais bien envie de voir comment ça sonnait, je ne suis plus trop tenté
jeff10
Voir construction interne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...