Carvin legacy head

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merci à tous pour vos conseils! oui la tête est destinée a être utilisée en répèt' principalement. mais jvoulais savoir s'il y avait moyen de s'en servir en saturé à la maison aussi.

pour ce qui est du baffle, j'ai déjà un Marshall 4X12 1960 Vintage à la maison, dont voici les caractéristiques: 4 HP G12 Vintage 70W S81 de 12” Celestion. 280 Watts.
ce ne sont pas ces HPs que l'on appelle vintage 30? que pensez vous de ce baffle?

Doctor D: j'ai essayé de dl les mp3 sur ton site mais ça marche po! ya une combine ou quoi?
Dimebug
Pour avoir le combo legacy, c'est pas fait pour jouer a la maison..., le canal clair a la limite, mais a bas volume le canal saturé est tres medium, il faut passer par un equalizer pour tailler dans la masse mais jouer a 1 avec cet ampli (qui n'a pas de master volume...) c'est gacher. Sinon c'est un super ampli ce joujou. A noter que la tete et le combo sont identiques, c'est le meme circuit, la difference c'est que sur le combo, le circuit repose la tete a l'envers ce qui fait que les reglages du canal saturé se trouvent a gauche
Invité
ok merci les gars. et quelqu'un veut bien s'exprimer à propos du 1960 A Vintage de Marshall? ce serait une bonne combinaison avec le legacy?
Maxxtro
Comme le dit Gillou, le Baffle Legacy et l'un des meilleur dans cette game de prix, et il n'est pas beaucoup plus chèr qu'un 1960 Marshall monté en V30 !
(avec la petit réduc forumeur )

Et prendre une tête Legacy avec un baffle équipé en G12T-75.... bof bof....
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Invité
oui mais le 1960 je l'ai déjà! c la version vintage, pour être précis. voici ses caractéristiques: 4 HP G12 Vintage 70W S81 de 12” Celestion. 280 Watts.

sèrieusement, la différence avec des vintages 30 est flagrante à ce point?
Gillou
Avec la réduc, ça le met à 750 €, donc ça vaut pas la peine de s'embêter...
Invité
euh oui mais alors j'en fais quoi de mon 4X12 marshmall moi?
DOCTOR D
toinouf a écrit :
ok merci les gars. et quelqu'un veut bien s'exprimer à propos du 1960 A Vintage de Marshall? ce serait une bonne combinaison avec le legacy?


Excellente : c'est la mienne

Clairement je l'ai deja exprime sur ce site, c'est tellement bon que je me demande toujours comment ça peut etre meilleur avec des baffles plus "haut de gamme" comme VHT, Bogner... !!!

Le Legacy s'exprime tellement bien avec les Vintage 30, tu as de bonnes basses bien soutenues et des aigus clairs, vifs et chantant
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
ah mais alors ce sont bien des vintages 30 dans le 4X12 marshall 1960 vintage? jsuis perdu moi!
DOCTOR D
toinouf a écrit :
ah mais alors ce sont bien des vintages 30 dans le 4X12 marshall 1960 vintage? jsuis perdu moi!


Dans le baffle Marshall 1960 AV(intage) ce sont bien des Celestion Vintage 30
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
oké! merci du renseignement!

c bien ce qui me semblait, c'est ce qui m'avait décidé lorsque je l'avais acheté à l'époque! mais là vous me faisiez douter... ("je me serais fait entubé moi?")

lol
ESPKH2
Salut à tous,

désolé de m'incruster sur ce topic mais quelqu'un a t'il une idée de ce que ça donne un Legacy avec une soldano supercharger????
Gillou
Ah, flûte, j'en envoyé ma dernière Supercharger sans penser à l'essayer sur le Legacy...

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...