Carvin legacy head

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ah, flûte, j'en envoyé ma dernière Supercharger sans penser à l'essayer sur le Legacy...
ESPKH2
C’est dommage. Mais bon de manière un peu simpliste, sur le papier ça a l’air pas mal tout de même. Enfin je veux dire la supercharger doit ramener la touche Soldano et les Vintage 30 du baffle legacy doivent être assez transparent pour obtenir un son proche de la SLO100… non ??? A ton avis ça doit bien déchirer ???
Gillou
Oui, sur le papier, ça doit bien le faire, le grain Soldano est très différent du Carvin, ça doit bien compléter.
chacal
Et sinon, est-ce qu'il est possible avec le legacy d'avoir le grain à la carvin "traditionnel", comme sur le quad-X ou la valvemaster?

Ou sinon gillou, est ce qu'il t'est aussi possible de faire la tête MTS et si oui, à combien?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DOCTOR D
chacal a écrit :
Et sinon, est-ce qu'il est possible avec le legacy d'avoir le grain à la carvin "traditionnel", comme sur le quad-X ou la valvemaster?

Ou sinon gillou, est ce qu'il t'est aussi possible de faire la tête MTS et si oui, à combien?


Pas trop, le grain du Legacy est plus british que US, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai craque

Mais tu as toujours les tetes traditionnelles a ta disposition, Gillou les reference apparemment sur son site, pour le prix ça le fait tranquille
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ESPKH2
Au fait quelqu’un peut me dire quelles sont les principales différences entre les Master tube series et les Legacy ? Ben oui, en fait je voudrais savoir lequel il vaux mieux prendre pour avoir un son crémeux et chaud.

Sinon, petite question à Gillou : Pour avoir une supercharger vers mi septembre, j’ai jusque quand pour passer commande ?

Merci
Gillou
Mais vous vous êtes donné le mot ou quoi ? T'es le 3e aujourd"hui qui veut un SuperCharger ! J'en ai pus, j'vous dis !

No souçaille, j'en ai commandé donc en septembre, ça devrait aller..Mais comme on dit, premier réservé, premier servi...

Sinon, on connait le grain du Legacy, British et crémeux.
Le MTS3200 (la tête, je déconseille le combo) sonne beaucoup plus US, je dirais à la Soldano: gros gain qui arrache centré sur le haut-médium, assez moderne, et en tout cas plus typé Metal...
Et moins chère que la Legacy. Je ne sais pas le tarif, car l'importateur ne l'importe pas (je lui en ai causé, il attend qu'on la lui commande au préalable....)
Et Chacalou, oui, je pourrais l'avoir, mais je vais d'abord demander le prix....
ESPKH2
Ben je crois que je vais t'en commander une. En fait comme je t'en avais parlé, c'était pour faire le 3ème canal du Legacy mais de toute façon Legacy ou pas, ce sera toujours excellent d'avoir une supercharger. Je te contact rapidement pour ça.

Sinon, pour ce qui est des Master tube, j'attendrais d'avoir le prix car si c'est moins cher et que ça avoine mieux... faut voir.

Ah ça m'emmerde, je sais pas entre Carvin Legacy ou MS ou VHT Pitbull classic. En plus je dois avoir tout commandé avant la fin du mois...

En tout cas, j'ai déja jouais des heures su la Legacy et j'aime plutôt pas mal mais c'est vrai que le coté Marshall me gène un poil... Si la Master tube est un poil plus américaine, ça peut être intéréssant. LE son reste donc trés chaud si c'est comme du soldano
Gillou
Attends, VHT, c'est tout de même la classe TRES largement au dessus ! Compte 4 à 6 mois d'attente pour une tête VHT....

Pour une tête MTS, à la louche, je dirais entre 1300 et 1400 €.
chacal
en théorie et d'après le site carvin, la MTS fait 200$ de moins que la legacy, prix usine, soit à peu près 25% de moins.

si la proportion est la même arrivée en france, ca fait la MTS à 1200 euros (moins réduc forumeur ? )

c'est méchamment intéressant pour une tête tout lampes neuves de la qualité des carvin....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
ah, gillou a répondu entre temps
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
La proportion ne sera pas la même, car les frais de transport sont les mêmes (poids et dimensions identiques), dont impacteront plus fortement en pourcentage un produit moins cher que l'autre....

C'est pour ça que j'ai relevé ton estimation de 150 € à la louche...
chacal
aaaah oké oké oké

et nya réduc forumeur sur les carvin? (chuis vraiment un chacal moi...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Héhé...- 25% sur Carvin (j'ai de bonnes conditions d'achat...)
Yanamoro San
Voilà qui est intéressant...
Vous savez où on peut entendre les MTS ?
Merci.
Gillou
Ben justement, ces têtes ne sont pas -encore- importées, donc pour l'instant, pas possible.

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...