Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'une alimentation 19"... Samson ou Furman ???

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
En tirant bien les prix, on devrait pouvoir arriver en-dessous, faut que je marchandetapise avec mon fournisseur..
T'en voudras un, Anje ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 28 Dec 03, 23:36
yep, un p'tit PL-8 E c'est exactement ce qu'il me faudrait . Il faut juste que je check les finances ces prochains jours mais normalement ca devrait etre bon...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
Bon, alors je calcule ça au plus juste et je te MPise...
rambi
  • #18
  • Publié par
    rambi
    le 27 Jan 04, 00:32
Alors Popi t'as déja acheté ton Furman PL8E? Sinon on pourrais l'acheter ensemble (on pourrais p'tre avoir un petit prix) il m'en faudrai un aussi.
Gillou
Si on peut se groupir, ça fera descendre d'autant les frais de port...
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Popi
    le 27 Jan 04, 00:56
héhé, j'ai finalement opté pour un FURMAN PL PRO-E mon petit Rambi...

... quand on aime on ne compte pas !
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Popi
    le 27 Jan 04, 01:00
... mais je ne l'ai pas encore reçu, car il est en commande actuellement et devrait arriver au stock vers le 6 fevrier (je suis passé par Thomann). Je crois que c'est trop tard, a moins que qqun ait rapidement une bonne idée...

Toi qui t'y connait en envois et en stock, Gillou, y a t-il encore qquch a faire pour grouper... ?
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Gillou
Là où je l'achète, c'est en fait le distributeur Furman allemand, certainement celui qui fournit Thomann.
Et comme je sais qu'ils en ont en permanence, à mon avis, c'est Thomann qui doit grouper ses commandes pour réduire ses frais de port !


Que veux-tu dire, Popi ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Anje
    le 27 Jan 04, 08:53
tient il ressort au bon moment ce topic Gillou ça devrait être bon pour un PL-8 E d'ici une semaine. Donc si on peut grouper comme tu as dit ça tomberait bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
Oki, je lance la machine à marchandetapiser.
rambi
  • #25
  • Publié par
    rambi
    le 27 Jan 04, 10:16
Eh ben popi pour un etudiant en économie... Fais attention de pas devenir plus dépensier que moi!

Gillou tu peux me rajouter un PL8E à ma liste des courses . Et toi qu'est-ce que tu prends chez Furman Gillou?
Gillou
Moi, rien, j'en ai déjà 2....
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Popi
    le 27 Jan 04, 10:30
... C'est mal de se moquer de ma dépensite âïgue... organise plutot une collecte pour mes pâtes de la fin du moi...

A samedi, moi je part en exam' !
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
rambi
  • #28
  • Publié par
    rambi
    le 27 Jan 04, 10:43
Gillou a écrit :
Moi, rien, j'en ai déjà 2....

C'est bien ce qui me semblait. Donc tu commanderais pour Anje et moi. Ca va pas peser bien lourd dans la machine à marchandetapiser...

Bonne chance pour tes exams Popi. Et n'oublie notre affiche de samedi: DIEZEL VS VHT
Gillou
Je vais en commander 3, ça m'en fera un en stock, et ça divisera les frais de port par 3 au lieu de 2.
Attention, le bazar est livré SANS les cables secteur (IEC 3 broches, mâme/femelle). compte 5 € par cordon. Il t'en faut combien ? (pour alimenter chaque appareil dans ton rack). Ce qui est bien, c'est qu'ils font aussi rallonge et tu peux en brancher plusieurs en série pour alimenter des trucs loin (baffles et retours amplifiés, autres amplis du groupe...)
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Popi
    le 27 Jan 04, 11:49
ick !!! y a pas de cable avec ?

Si tu en prends, je me joint à vous: il m'en faudrait 4 please.
On s'organise comment si on fait une commande groupée ?
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions

En ce moment sur amplification et Samson...