nabstud a écrit :
Yep!
J'ai enfin reçu la Small Box!
Ca a l'air d'être un super ampli, assez peu puissant car il ne sort aucun son
Bref, ça va faire plaisir aux détracteurs mais l'ampli que j'ai reçu est bien en panne...
Et pas un souffle, pas un bruit de lampes... Rien!
Quelqu'un a déjà eu la blague?
En ce qui me concerne je vais renvoyer celui ci et me faire rembourser.
De toute façon je le trouve moche à coté du BE100
Sinon tu t es pas pluggé dans le footswitch quand même ? Ce que je veux dire c est que ce tromper de trou ca peut arriver quand ils sont l un a cote de l autre... (sans allusion siiiooouplaiiiiiit)