Comment faites-vous pour avoir autant de matos??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
De mon côté, j'ai la chance de faire un boulot qui permet les "à côtés". A savoir : j'ai le salaire de mon journal et je pige à côté, ce qui double presque le salaire. Et en ce moment, je me lâche niveau matériel. C'est Gillou qu'est content
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
war ensemble
lol sa fait des heureux tous sa vivement que j'ai mon ampli lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
fred@Austin
Dechirage de fion a l'ecole + dechirage de fion au boulot = des sous pour du matos

C'est bien le seul point positif a vieillir !!! on a plus de tune
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
ben moi j'ai pas mal de matos ... mais c'est le fruit de longues années de travail douloureux

tout s'acquiert au fil du temps, et puis faut faire des concessions pour la musique, sinon OUI on est ruinés
war ensemble
pusi bon a mon avis les gars qui ont du matos n'ont pas eu tous sa du jour au lendemain.
FUTURE BREED MACHINE
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
C clair, moi j'ai commencé la basse avec une basse à 1000 F et un pauvre 20 watts à 500 F
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Skelter a écrit :
Gillou a écrit :
Moi j'ai eu mon premier vrai ampli à 20 ans, après avoir bossé tout l'été...
Pas de mystères, boulot = salaire = possibilité d'acheter du matos...

Après c'est une question de priorités, mais d'un autre côté, quand on voit qu'on tourne à 75 € de cacheton en concert, pour rentabiliser une simple strat on n'y arrive jamais....

C'est sûr mais y a pleins d'étudiants et lycéens sur ce site qui possède du matos hors de prix même pour un honnête travailleur.

Ouaip'... Technique perso: Pas de mobylette à 14 ans, pas de voiture à 18, des petits boulots tous les étés, et surtout aimer les pâtes !!!
fred@Austin
Tout vient a point a celui qui sait attendre.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
war ensemble
exactement lol
FUTURE BREED MACHINE
televince
Les Frosties sont mes meilleurs amis vu que je paye ma bouffe je me fais un régime herbe/céréales c'est bon pour mon corps et le portefeuille.
Bougez vous les petits gars, je gagne du fric depuis l'âge de 12 ans par des petits boulots c'est que c'est faisable
KenShin Sephy
televince a écrit :
Les Frosties sont mes meilleurs amis vu que je paye ma bouffe je me fais un régime herbe/céréales c'est bon pour mon corps et le portefeuille.
Bougez vous les petits gars, je gagne du fric depuis l'âge de 12 ans par des petits boulots c'est que c'est faisable

pareil pour moi... à 14 ans je tenais une débroussailleuse dans les mains...

mais c vrai k'en ville ca doit etre dur de trouver des coins à débroussailler
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Sinon, si on ne bosse pas encore mais qu'on est étudiant il faut bien gérer ses tunes !!
Ne pas exploser le forfais du portable (1h c'est suffisant)
Appeler peu sur le fixe pour ceux qui en ont (les communications vers les DOM-TOM ca douille)
Utiliser les e-mails pour les copines, amis, ou acheter un micro pour parler via MSN mssenger (ce qui évite donc de douiller pour france télécom)
Aimer les pates a la bolognaises, les raviolis en boite, la purée....
Mettre au plus vite ses thune sur un compte qui rapporte et ne pas le laisse sur le compte chèque !!
Eviter les sorties en boites , les tonus,et les murges tous les WE .
Emprunter des livres a la BU au lieu de les acheter
Eviter les marchés + et allez au carrefours
Utiliser un vieux vélo pourri et ses 2 jambes pour aller a la fac, c'est bon pour le corps et ca reveille avant d'aller en cours.
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
DraZarD
La seul chose qui m'enerve c'est les petits fils a papa qui sont pourri gatter de matos de luxe à 16 ans, pour faire 3 powers cordes .

Ca , ca m'enerve !

M'enerve aussi les psycopathe qui accumule des tones de truc ( du genre le mec qui avait 50 AC30 ) , alors ca , ca me depasse

De mon coté , je boss pour m'acheter mon matos !

Je distribue des tractes ( ma guitare ma couté 26 000 Tractes ) ou alors je loue mon matos ( sono ) pour le remboursé , voir rentabilisé .
dittohead
DraZarD a écrit :
La seul chose qui m'enerve c'est les petits fils a papa qui sont pourri gatter de matos de luxe à 16 ans, pour faire 3 powers cordes .

Ca , ca m'enerve !

Ils ont de la chance.... moi je suis content pour eux... ca compense avec ceux qui en chient toute leur vie
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
televince
Ouais en même temps ça sert à quoi 80 000 balles de matos quand on sait pas jouer hein c'est pour ça moi je passe pas le permis, comme ça pas tenté par une Aston martin
CQFD
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
3 powers cordes !!!! lol

En ce moment sur amplification...