Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur le site guitariste.com après avoir reçu un mail pour le concours.
Yeah
It's better to burn out
Than to fade away
stanovoi
Hey
J'ai connu la marque ici même grace au forum
  • #153
  • Publié par
    hofs
    le 14 Dec 19, 11:21
Ampli connu grâce a guitariste.com, via l'article qui fournit toutes les informations utiles de cette machine a rock, visible sur leur site...
pusherman29
J'ai découvert Ace Amp (je ne connaissais pas Fx avant de connaître Ace) à travers des échanges sur le forum, puis après les avoir suivis attentivement en lisant le test sur un autre site puis les vidéos YouTube.

Très tenté tant par le Live que par le Colt, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les tester, ce qui aurait pu me faire sauter le pas.

En tous cas merci pour ce concours et bravo pour ces amplis vraiment intéressants !
benli
J'ai découvert FXAmps sur G.com et joue sur un Lableue depuis 5 ans.
C'était alors un 20W 2 canaux.
J'ai testé en tubes de puissance des 6L6 JJ (d'origine), des KT66 JJ et des EL34 JJ. Tout fonctionne bien, petite préférence pour les KT66.
Je le branche sur un ou deux 1x12 XL Brunetti, un en G12H30, l'autre en Vintage 30.
Avec un pedalboard "standard", tous les styles sont accessibles, je joue plutôt pop-rock.
Aucun pb en concert, les 20W sont suffisants et dès que la salle s’agrandit ou qu'on joue en extérieur on est de toute façon repiqué dans la sono...
J'ai pris connaissance des amplis FX par le biais de différents articles sur le net et sur divers forum. les écoutes et les critiques sont excellentes.
Actuellement je possède un combo fender reverb deluxe. un son plexi ne serait pas pour me déplaire surtout en son clean/ crunch avec un poid raisonnable, c'est un critère que je ne peux plus écarter
Par contre difficile d'essayer un ampli FX dans ma région.
cordialement
Bonjour, j'ai découvert cet ampli grâce à NeoGeofanatic sur YouTube. N'ayant pas encore d'ampli à lampes, je me disais que ce serait super de commencer par celui-là :p.
Merci pour le concours
Présentation du produit sur la chaine youtube neogeofanatic.
J'ai connu FX Amp et Ace Amplification à travers le topic dedié sur Guitare.com. Je n'ai pas encore d'ampli de chez FX mais depuis la sortie de l'Ace Live puis du Colt, je les observe de tres pres... en esperant pouvoir en acquerir un un jour !
yomleparazit
J'ai premièrement connu FX amps via guitariste.com, jouant moi même sur un ampli boutique (MPF HANDWIRED AMPS). Les deux amplis Ace Amplification m'ont intéressé parr leur prix, leur poids et leur son, impressionnant si on compare avec les deux caractéristiques précédentes. Mon style va du rock 70's au blues en passant par le grunge ou le progressif. J'imagine assez bien le résultat avec des alnicos blue/Gold, le combo fane f70/A60 ou encore des bon vieux G12-65. Enfin Le rêve ultime serait le ace live et le ace colt en stéréo sur scène, config envisageable vu leur poids...
Noun0
Amplis connus grâce aux forums (Guitarist.com en particulier).
thehaller
Marque connu par le forum sur guitariste.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...