Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J' ai connu FX amps en regardant des tutos matos mais je n' ai jamais essayé ces amplis qui ont l air très sympa.
J'ai découvert les marques FX Amps et Ace Amplification via un email promotionnel du site guitariste.com, je ne possède pas d'ampli de FX.
Je ne connais pas encore ces marques (jamais joué dessus), mais j'ai hâte d'essayer ça !
Je ne possède pas d'ampli ace mais je bave par réseaux sociaux ou vidéos sur le ace colt! J'espère être le gagnant pour pouvoir brancher ma lespaul dessus et vérifier par moi-même tout le bien que j'ai pu entendre!

Allez c'est Noël quoi!
J'espère gagner cet ampli pour l'offrir pour les fêtes
Bonjour, j'ai connu la marque par le biais du forum guitariste.com
Defort57
Je n'es pas eu malheuresement l'occasion d'en essayer, la marque n'étant pas (encore) disponible dans de nombreux magasins.

En revanche le guitariste Neogeofanatic a fait ses éloges sur youtube, et en regardant d'autres vidéos test effectivement cet ampli m'intéresserait beaucoup étant un gros fan des distortions britanniques
ozzyozburne
J'ai connu la marque via les messages de FX sur ce forum.
Bonjour, j'ai connu cet ampli par un ami qui l'a essayé. Ayant déjà testé des tas d'amis, Marshall,(des ras) EVH, Fender twin, Fender Princeton chorus, Line 6, Orange, je me dis, pourquoi pas celui-là? Et comme la majorité des groupes que j'écoute sont anglo-saxons...
FX Amps étant du (quasi) made in France, elle fait partie des marques à suivre immanquablement, avec un rapport qualité-prix très intéressant, surtout dans un contexte d'inflation marquée parmi ce qui est devenu l'industrie des boutique amps.
L'initiative de la ligne Ace amplification est dans la même logique, pour démocratiser la qualité.
Je n'ai pas d'ampli d'une des deux marques mais lorgne régulièrement sur les produits, de FX et Ace amplifications, à côtés des autres French makers (Kelt, IT11, Fred Amps, etc...).
Découvert grâce aux newsletters de Guitariste.com.
Merci.
Bonjour,
J'ai connu ces marques sur internet par le biais de test vidéos (2guys1amp et tone factory notamment).
Cdlt
Merci le net pour m'avoir faire connaître cette marque.
Ça à l'air top.
Malheureusement je n'en pas (encore).
Bonjour,
J ai connu Fx amps et Ace amplification au travers de votre site.
Je n ai malheureusement jamais eu de matos Fx.....

A bientot
Sur le site guitariste.com après avoir reçu un mail pour le concours.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...