Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chris94
Bonjour,

J'ai acheté un DrB en 2016. Je le joue avec un cab milkman alnico jupiter et un Zolar Celestion creamback.
Super son clair et son crunch avec une pedale Bogner La Grange.
Niveau sonore très linéaire, et très dynamique. Un vrai plaisir de jouer sur cet ampli...

@+
scoual
mon histoire avec fx remonte aux tout premiers lableue dont j'ai toujours le number 5 que j'avais decouvert sur g.com à l'époque
actuellement j'ai 4 fx au compteur et je ne suis pas près de les lacher. jai revendu la marque pendant 2-3 ans en france a mon compte et puis au sein du magasin pour lequel je travaille aujourd'hui et j'ai pu rencontrer fx pour echanger sur ces petites merveilles, bref une belle histoire d'amour et je devrais renouer avec ces bijoux sous peu....
Je n’ai malheureusement jamais eu la chance de posséder un ampli FX ni Ace.
J’ai connu FX sur son premier blog où il partageait ses réalisations de pédales d’effets DIY avant de passer à la vente d’ampli.
connu par publicité sur le site guitariste
A la recherche de tête d'ampli a lampe de qualité utilisable en appartement et déçu des grandes marques, j'ai fouillé les tréfonds d'internet à la recherche d'un bon ampli typé british et je suis tombé sur le test fait pas audiofanzine, puis je suis allé sur la page user club de fxamps, j'ai pu observer un travail en or fait par un passionné, qui en plus est présent et à l'écoute de fans. Depuis j'attends le bon moment pour sauter le pas, mais je sais que ce sera la et pas ailleurs !
  • #126
  • Publié par
    kort
    le 14 Dec 19, 01:29
J'ai connu fxamps en traînant sur les forums diy d'ampli à lampe, notamment projet g5.
En plus d'être un formidable constructeur, il participe aux réflexions collectives et à l'entraide.
Chouette type !
Sur le Web, à la recherche d'une ampli de qualité pour jouer dans les styles rock et metal.
J ai découvert fx amp via le site guitariste et plus précisément les forums amplification ou fx amp est souvent mis en avant par les internautes, pour la qualité de sa production.
Sur Google actualités qui parlait de ce concours !
rocknrott
Je suis les travaux de FX depuis ses débuts sur le site dédié au DIY ProjetG5.com.

Il fut l'un des premiers à réaliser un des kits proposé par le kit avec un professionnalisme sans pareil. Plus tard il a conçu lui-même un ampli 3 canaux dans la même veine.
Depuis j'observe avec admiration tout ce qu'il a entrepris et mon rêve serait de posséder une de ses créations.
J ai connu Fx amp via audiofanzine mais je ne possède pas de modèle
slash2808
J'ai connu via guitariste.com et une vidéo de Nono sur sa page YouTube
J' ai connu FX amps en regardant des tutos matos mais je n' ai jamais essayé ces amplis qui ont l air très sympa.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...