Crate PowerBlock

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
J'essaierai d'en choper un alors, je suis un grand adepte des monocanaux

Puis pour le prix je risque pas grand chose si il me plait pas
Suicide Is Fine.
stratocoaster
Le topic sombrait dans les profondeurs :

Qu'en pense les utilisateurs ?

J'en ai depuis 3 ans, c'est vraiment de la pure bombe.

D'ailleurs j'en cherche un deuxième (utilisation en duo et stéréo) pour pas trop cher .
I just wanna be RnR !
skysurf51
stratocoaster a écrit :
Le topic sombrait dans les profondeurs :

Qu'en pense les utilisateurs ?

J'en ai depuis 3 ans, c'est vraiment de la pure bombe.

D'ailleurs j'en cherche un deuxième (utilisation en duo et stéréo) pour pas trop cher .


Petite question: Le Powerblock a des sorties stereo. Pourquoi en cherches-tu un deuxieme, vu que la stereo est possible avec un seul?
Moi je cherche un second baffle, mais c'est difficile a trouver d'occase.

Sinon j'en suis tres content (ca fait 2 ans que je l'ai). Par contre, je me suis rendu compte que tous les potars en facade sont devenus inutilisables: ca crache des que je les touche, perte de volume, etc. J'imagine que cela vient du fait que je ne les utilise jamais, vu que je branche mon multi-effets dans les entrees cd a l'arriere.
stratocoaster
Ah, j'ai pas ce problème perso

En même temps, soit je joue avec une floppée de pédales dans le in, soit un jack, gain au max et

Dommage qu'ils l'ont arrêté

L'avantage des transistors, avec un son excellent, pas froid du tout, puissant (il est pas très grand, mais avec ses 150W, ils peut largement t'éclater les tympans), etc...

Nan, à coup sur, un excellent ampli
I just wanna be RnR !
haslar
oh ouais. Le mien me sert de backup, mais je l'ai déjà utilisé en ampli principal (perché sur une paire de vieux 4x12" Marshall, ça a bien fait rigoler l'assistance de voir cette minuscule tête sur un full stack), et ça marche vraiment bien.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
stratocoaster
C'est clair

Les gens imaginent mal sa puissance au premier abord, mais une fois lancé

Tu l'avais mis en stereo ou en mono ? (tu parles d'une paire de vieux 4x12 marshall)
I just wanna be RnR !
Gabouel
si quelqu'un veut se debarrasser du sien contre effets, hp ou micro (topic de vente), vous pouvez me MP!

haslar
stratocoaster a écrit :
Tu l'avais mis en stereo ou en mono ? (tu parles d'une paire de vieux 4x12 marshall)


En mono.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Elrond06
Moi aussi je suis preneur si quelqu'un s'en "débarasse". Me contacter en MP. Merci.
stratocoaster
Je re-up le topic, depuis le temps.

D'autres personnes en ont eu entre les mains ?

Excellente bête méconnue.

Le mien va avoir 5 ans, à 1-2h d'utilisation par jour et se porte comme un charme

Une R (custom shop Bc rich) dedans, et let's rock !

l'arrêt de sa production reste toujours incompréhensible.
Je compare en répétition face à du Marshall à lampes, il n'a pas à rougir du tout. Pour ainsi dire, c'est très proche.
I just wanna be RnR !
nighttrain
gros déterrage!!
Si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur (à un prix raisonnable bien sur!!)

En ce moment sur ampli sono et studio et Crate...