Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate PowerBlock

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    hyrk
    le 23 Jun 06, 11:24
yup !
Recherche SUNN BETA LEAD.... nan c'est bon ! :-)
miaoulechat
nihilumbellus a écrit :
ca a l'air pas mal, ca peut rendre à votre avis en bypassant leur section préampli et en attquant seulement la partie puissance avec un petit préampli higain?


Y'a pas de boucle d'effet il me semble.
Semteks
Ouè dommage qu'il parle plus qu'il ne joue
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Caelan
je trouve le bolide assez interessant, mais c vrai k'il joue pas assez ...on en redemande. ça coute pas chère cette bete là en plus pour ce ke ça sonne...
I am the combined effort of everyone I've ever known
Semteks
Ah ouè bien les samples
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
mowland
j'ai joué régulierement sur cette tete d'ampli
et de toute façon ça reste un rapport qualité prix imbattable
c tt leger, c vendu avec une saccoche ( style camescope )
et ça a suffisament de reserve de puissance pour repetter et faire des live

bien sur, c pas un ampli à lampe, donc le grain de saturation et pas au top
mais c tt a fait utilisable et ça rempli bien son role.
petit plus : sortie stereo ( ça peut servir )

au prix ou c vendu ça vaut vraiment le cout et le coup

et fini les demantibulage de bras et d'épaule à transporté 15/30kg
d'ampli.
arckeron
Pourrais tu nous parler un peu plus des sons de cette tete stp?
Ca bave sur les palm mute?
Ca a de bonnes basses?
Y'a de bons mediums ou c'est plutot creusé?
De beau aigus ou c'est sourd?
Ca crunch ou ca sature a fond?
Y'a du volume ou c'est limite?
T'es libre ce soir?
miaoulechat a écrit :
nihilumbellus a écrit :
ca a l'air pas mal, ca peut rendre à votre avis en bypassant leur section préampli et en attquant seulement la partie puissance avec un petit préampli higain?


Y'a pas de boucle d'effet il me semble.


Si, il y a une boucle d'effets, voir le test dans GuitarPart de ce mois (juillet 2006)
skysurf51
Salut a tous

Je remonte le topic car le powerblock m'interesse. J'ai deja vu les quelques samples dont vous avez parle, et ma foi ca m'a l'air plus que correct. Le son sur la video du namm est tres convaincant je trouve (meme si le gars joue 2 accords seulement de 0.5 secondes en tout ) Du coup, j'en veux plus! Z'auriez pas des samples derriere les fagots par hasard?
Ah, aussi, savez vous si on peut en trouver en magasin sur Nice et alentours? J'ai cree un topic pour ca mais sans succes.
Merci.
snowbasser
je trouve ça génial tu l'emmènes partout et couplé à un casque tu peux jouer vraiment où tu veux, avec trtès peu d'encombrement ( tu le ranges dans ton tiroir après utilisation )
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
bongo
  • #43
  • Publié par
    bongo
    le 28 Aug 06, 17:08
Interressé aussi car c'est même moins cher que la plupart des amplis de puissance a transistor !

Si y'a moyen de balancer mon rack là dedans pour sortir en 2 x 12 pour 300 € ... Ca vaut le coup !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
skysurf51
crch a écrit :
un petit scan du test guitar part svp


Peut-etre la semaine prochaine, car j'aurai access a un scanner. Et encore, on a le droit de scanner des articles?

Il y a quand meme une phrase qui me fait me demander si l'ampli a bien ete teste:
"Le son sature est extremement flatteur, on se retrouverait presque dans la peau du grand Dimebag Darrell"

Partout j'ai entendu dire que le powerblock n'offrait pas une disto metal, et que le gain n'etait pas hyper pousse (niveau de gain a peu pres comme un Marshall jcm800). Je vois comprends pas bien la reference aux sons de Darrell, la.

En ce moment sur ampli sono et studio et Crate...