D'où vient la lumière rouge de chez ENGL ?

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • #75
  • Publié par
    Doub
    le 19 Jun 06, 17:11
Ok ca me rassure
shadowchild
elles sont completement collées a la grille... d'accord...
Mais je vois que deux tubes... t'en as 4 dans cet ampli, non??? pis t'as aussi les lampes de preamp au pire... jsais pas, ajouter les ampoules je trouve ça un peu nul... mais ce n'est pas une critique!
shadowchild
j'avais maté que la premiere foto, mais meme, je trouve pas ça trés net... je vois pas bien... elles sont disposées comment? parce que c'est bete, mais ça me choque un peu le coup des ampoules...
spacecom
les 2 lampes de préamps sont protégées (entourées) par des espèce de trucs en métal et je préfère pas y toucher, donc non pas de solutions avec elles. et puis oui il y a bien 4 lampes de puissance mais comme tu peux le voir elles sont (quasiment) collée a la grille de protection derrière.
Donc au pire pour ne rajouter d'ampoules il me reste la solutions de mettre les leds devant les lampes de puissance. mais bon je suis pas sur du résultat.
Moi ossi j'aimerais bien ne pas rajouter d'ampoules mais je vois pas de vrai soluce (à l'aiiiiiiiiidddddeee ! :G2: )
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
spacecom
faut voir si ca le fait en mettant les diodes devant les lampes
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Doub
  • #80
  • Publié par
    Doub
    le 19 Jun 06, 22:46
Si y a une grille derriere, la lumiere ne se refletera pas donc tu n'auras pas lambiance rouge ENGL, il faudrait faire un fond (au lieu de la grille).
spacecom
mouai pas sur pratique, donc la solution gardée sera le rajout des ampoules
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
shadowchild
Doub a écrit :
Si y a une grille derriere, la lumiere ne se refletera pas donc tu n'auras pas lambiance rouge ENGL, il faudrait faire un fond (au lieu de la grille).


+1... c'est pas trés compliqué a faire... tu démontes juste le panneau arriere, tu vois comment il est fait, et t'en fais un plus profond fermé... comme ça tu met tes leds derriere tes lampes... moi trés honnetement je ferais ça! T'as pas a modifier l'ampli, et quand t'en as marre, tu remets ton panneau!!!!
tibobzh
tu scotches du carton a la place de ta plaque arrière et tu recouvres de papier alu

+1 shadow, jme bricolerai un pti fond en bois ou metal recouvert de chaipakoi
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
shadowchild
bin oui, c'est la solution qui rendrait le mieux je pense trés honnetement...
spacecom
ouai surement, je vais calculer les dimensions pour faire ça ...

et les leds, je les inclus au panneau ? (je sais pas comment mais bon impro koi)
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
shadowchild
t'es pas obligé de les intégrer... occupe toi du panneau, et aprés tu pourras ajouter dessus un support avec des leds
spacecom
ok !
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Ninoh
  • #89
  • Publié par
    Ninoh
    le 11 Feb 14, 17:03
Je déterre un vieux vieux sujet mais ça m'intéresse!
Je veux coller des LED vertes au fond de ma ptite tête Randall
Donc si qqun a déjà fait sur une tête je suis preneur de conseils / infos
- Bigmac user :D

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...